osgii
New Member
- Score de réaction
- 0
Bonjour medames, mesdemoiselles et messieurs. Quelques uns d'entres vous me connaissent deja par le biais de 3D Station. Pour les autres, je vous fait la révérence ( /bow pour les gamers ^^)
Je vu qu'il y avait beaucoup de tres tres bon Artistes ici, alors soyez un peu tolérents, je n'ai pas votre niveau. Mais ca me démange quand même d'avoir un avis sur mes créations. Un avis de Pros. Donc, j'ai décidé de poster ici.
Bon, les présentations étant ainsi faites, je balance le travail en cours.
Je dois en fait remplir mon book. Alors je reprends quelques personnages pour les mettre dans une position interessante, et les rendres présentable. Voici le premier
Voila, j'attends vos commentaires avec impatience.
Bonne journée ensoleillé a tous!
Après plusieurs critique, j'ai remarqué que le perso n'avait pas assé de mouvement. Alors voila ce que j'en ai fait
Et un petit zoom sur les parties les plus travaillées
Je vu qu'il y avait beaucoup de tres tres bon Artistes ici, alors soyez un peu tolérents, je n'ai pas votre niveau. Mais ca me démange quand même d'avoir un avis sur mes créations. Un avis de Pros. Donc, j'ai décidé de poster ici.
Bon, les présentations étant ainsi faites, je balance le travail en cours.
Je dois en fait remplir mon book. Alors je reprends quelques personnages pour les mettre dans une position interessante, et les rendres présentable. Voici le premier

Voila, j'attends vos commentaires avec impatience.
Bonne journée ensoleillé a tous!
Après plusieurs critique, j'ai remarqué que le perso n'avait pas assé de mouvement. Alors voila ce que j'en ai fait

Et un petit zoom sur les parties les plus travaillées