[WIP] Pays du Meulin / Snibril & GLURK

osgii

New Member
Score de réaction
0
Bonjour medames, mesdemoiselles et messieurs. Quelques uns d'entres vous me connaissent deja par le biais de 3D Station. Pour les autres, je vous fait la révérence ( /bow pour les gamers ^^)
Je vu qu'il y avait beaucoup de tres tres bon Artistes ici, alors soyez un peu tolérents, je n'ai pas votre niveau. Mais ca me démange quand même d'avoir un avis sur mes créations. Un avis de Pros. Donc, j'ai décidé de poster ici.

Bon, les présentations étant ainsi faites, je balance le travail en cours.
Je dois en fait remplir mon book. Alors je reprends quelques personnages pour les mettre dans une position interessante, et les rendres présentable. Voici le premier

lion1.jpg

Voila, j'attends vos commentaires avec impatience.
Bonne journée ensoleillé a tous!
Après plusieurs critique, j'ai remarqué que le perso n'avait pas assé de mouvement. Alors voila ce que j'en ai fait

lion_chasseur_dos01.jpg

Et un petit zoom sur les parties les plus travaillées

lion_chasseur_zoom.jpg

Bonjour osgii !!

Personnellement, je ne trouve pas que ton personnage manque de mouvement, je pense plutôt qu'il manque de caractère.
Je vois plutôt ton perso vieux et prennant bien appui sur une canne. (t'es pas obligé de faire ce que je dis). C'est mon point de vue, car je le vois mal en mouvement (enfin danser la lambada, lol !).
Sinon, j'aime beaucoup ce que tu viens de faire et j'aimerais bien voir ton domaine.

ho, merci bien.

Akna, je te laisse visiter le premier essai de mon site. Il n'est pas du tout complet, mais y a deja quelques dessins a voir.

Ce qui lui donne cette aspect sage, ca doit etre sa barbe/moustache.. J'ai voulu faire un perso un peu felin, apparament, c'est pas tout a fait ce que j'espérait. M'enfin, je continue sur cette lancé.

lion_chasseur_cape.jpg

Yo Jonathan,

Ton perso felin a l'air mieux là, il est beaucoup plus vivant et présent !
C'est beaucoup plus cool là.

Sinon ton site il déchire je trouve ! J'adore ton travail ! :lol:
Hmm, ça se voit, t'es un bosseur toi !! Continu, je t'ai à l'oeil !!

:lol:
Merci pour le commentaire, ca fais plaisir. Je continue!
Un mini up

lion_chasseur_cape02.jpg

Dark Akna est de retour ! :lol:

Hmm ! Le choix de tes couleurs me plaisent beaucoup, l'ensemble produit une bonne homogénéité je trouve.
J'aimerais bien voir ce que tu sais faire niveau décors ! Et surtout, le décors que tu feras derrière ton perso !

Continu !

bah pas de chance, pour ce perso je ne compte pas faire de fond. Pas dans un premier temps en tout cas..

Et pour les décors en général, j'ai beaucoup de peine. Mais je saurais vous sortir quelque chose de potable a l'occase :lol:
Bon, j'ai pas beaucoup avancé ce perso, par contre, j'ai sortis un nouveau croquis du même genre. le voici:

crazy_squirrel_3dstation.gif

Fidèle que je suis, me voici !
TOUJOURS AUSSI SYMPA, J'AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS !
(Hé ho, y a quelqu'un qui peut aussi répondre dans ce sujet, parce qu'on se sent un peu seul ici !) :cry:

hoo..... bon, tampis.
Merci pour du compliment ( pour le site ). Il n'est pas encore très remplis, je suis entrain de faire des réglages téchnique. Et comme je bosse aussi beaucoup pour mon book, ben le temps me manque un peu...

Merci du petit mot de ma fan ^^

Laisse les venirs. C'est comme des petits oiseaux, plus tu leurs donne de sortes de graines différentes, et plus il y en a qui viennent. Alors je dépose encore quelques graine ^^
Des graines un peu plus expressive

baille.gif

faceentier_guel.gif

osgii":ig6rfm4h a dit:
Laisse les venirs. C'est comme des petits oiseaux, plus tu leurs donne de sortes de graines différentes, et plus il y en a qui viennent. Alors je dépose encore quelques graine ^^

Heu, ça va là... Tu veux monter un élevage aussi? :?

Sinon, pourquoi tu ne montre pas d'autres choses? Tu as des images très sympa... Je pense au monstre vert avec le Père Noël. Quitte à attirer le chaland, autant y aller franco...

osgii":306v1gc6 a dit:
nan nan nan, faut surtout pas le prendre mal, c'étais simplement une image.. ourf...

forchasse.jpg

UP!

j'avance ce petit personnage.. il prends du temps. pfiou :p

lion_chasseur_pied.jpg

c est vraimment super mimi et bien realisé, j aime bcp ton trait
c est vrais que ca manque un peut de fond, c est d autant plus domage que tas colo fini "summoning" est vraiment sympatique et que le degardé du fons fait tomber le niveau global

bonne continuation,

Merci beaucoup!
En parlant de fond, j'avais fais un travail de photos sur la solitude, ou je m'ettais amusé a introduir un perso dans une photo. Je vous montre tous ca:

photo_premier.jpg

photo_avantderniere.jpg

photo_dernier.jpg

Retour