[WIP] - Logiciel Animation : essaie point fr

ZeKK

New Member
Score de réaction
0
En open beta depuis 2018 sur essaie.fr
vous pouvez tester un logiciel d'animation 2d français.

screenShot_2020.jpg

Originellement j'avais commencé ce projet pour avoir un soft de dessin compatible avec des tablettes avec des écrans EInk ( écran noir et gris genre Kindle d'Amazon/Onyx boos et Dasung Paperlike ).
Par la suite je l'ai transformé en logiciel bi-couleurs, j'y ai rajouté au file des mois un mini moteur de polygone 2d, un système pour faire du Pixel Art, une time Line avec table lumineuse, un système de courbes de beziers, plusieurs système pour aider à la composition de l'image (outils de perspectives, règle d'or ), calques, un début d'outil pour rajouter des notes de musiques dans la time line, un système de symmétrie X et Y, un système pour créer des brosses personnalisées par plottage.

Il y a 2 mode un pc plutôt Firefox et un tablette Android, le système d'export c'est jpeg, png, gif, mp4, (obj en beta, export projet en beta), les images importées seront converties en noire et blanc.

La taille des images et des vidéos créées sont limitées par la RAM de votre pc ou tablette.

A mon sens c'est pas encore un logiciel pro pour des gros projet (on peut aps encore importer ou exporter des partitions de musiques et il manque quelques options import/export, et d'agrandissement d'iamge, de rotation )
mais si vous voulez tester c'est gratuit, il y a pas de pub, pas de demande d'inscription
le site détruit vos images couleurs tous les 10 jours ( le système d'export mp4 passe par le serveur ).

Au menu :

Retour