Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout le monde,
un post pour vous dévoilez mes carnets de croquis, certains de ces croquis sont sur un post en section illustration les autres en attentes de colorisations satisfaisantes :cry: sous toshop.
Ha mais ouais, y a un truc assez chouette dans ton univers, une certaine fraîcheur. Je sais pas ce que ça donne en couleurs, mais en noir et blanc je les aime déjà beaucoup.
On peut en voir d'autres ?
c'est bizzarre en même je trouve que ca fait assez débutant, et pourtant je kiffe vraiment pas mal !
c'est peut etre les idées, la compo, le style naif que ca donne tout ca mélangés ca me plait.
Salut à tous, une petite série de croquis et wip, dans le tas il y a un tatouage, une oeuvre autobiographique, un revival livre de la jungle et un peu tout et n'importe quoi.
[/img]
merci pour les commentaires, ils motivent pour la suite... à plus
Salut, ba perso il me semble que t'as un instinct graphique trés sur je ne peut que t'encourager à continuer, pour le moment je voit pas ce que je pourrait te donner comme autre conseil, tu as encore une grosse marge de progression niveau technique il me semble mais ton style qui lui fonctionne la plus part du temps et le résultat est personnel ce qui est déjà beaucoup.
oua le super héros qui fais ses course en volant trop fort... le goldo aussi! et les samourai pareil, c'est pas original ni constructif mais c'est comme ça!!!
Salut à tous, tout d'abord une série de trois croquis inspirés de mon épouse un jour de
grande colère ou personne ne trouvait grâce à ces yeux, exédé je lui ai dit d'acheter
une planéte et là paf, j'ai eu une idée at je l'ai laissée machouiller le monde, pris mon rotring et je suis parti dans les confins de l'univers ou on est jamais vraiment seul.
Bon sinon les autres jours elle est super cool.
la dernière est plus du à un besoin aprés avoir lu dans un journal dont je tairais le nom une photos de ce que l'on appelle la "shoah par balle" et lu une phrase terrible "une fosse met trois jours à mourir". résultat cette illustration....
Dans l'ensemble je trouve ça un poil repetitif, j'aime beaucoup le tout premier de ce topic (qui doit être ton meilleur dessin à mon gout) Bon comme je dis, après ça se repete, on retrouve un peu les mêmes persos, mêmes ambiances (sauf pour le renard,vraiment impressionant )
Et le tout dernier là, sur la shoah, est quand même plutot bien très bien beaucoup