Régis F.":128qsurr a dit:
mr-dede-jojo":128qsurr a dit:
Beaucoup d'adaptation de BD sont des navets.

Il y a une multitude d'exemples:
-Les extraordinaires aventure d'Adele Blanc Sec
-Asterix 3
-Catwoman
-Dragonball Evolution
-Garfield
-La ligue des Gentlemen Extraordinaires
-Lucky Luke (avec Dujardin)
-Lucky Luke (avec Terence Hill)
-Les Dalton (encore un Lucky Luke mauvais il n'est pas si Lucky que ça le Luke)
-XIII la série sur Canal

Et bientôt (je pense pas que je prenne de risque en disant cela):
-Les Schtroumpfs http://www.youtube.com/watch?v=MzPv63yl46s&NR=1
-L'Eleve Ducobu
...

+ 1000 En ce qui me concerne les pires navets que j'ai pu voir sont :
-RRRrrr
-Astérix et Obelix (tous les films de Chabat en fait :D )
-Wolfman
-Garfield
-Catwoman
-Bienvenue chez les Chtis
-Eragon

STPo":128qsurr a dit:
Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
Et Delta Force c'est un nanard, pas un navet.

Rahlala les jeunes ils confondent tout ! :D

D'ac avec toi, ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux que celui qui sort actuellement au cinoche.

mes 3 pires navets :

- Dragonball Evolution (non mais sérieusement, comment Yamaoka a pu laisser faire ça ?)
- Alien vs Predator
- Asterix et Obélix aux Jeux Olympiques et un bon gros pan de tous les films (comiques) français

eh bin j'ajoute moi aussi mon top 3 :

- "borat" (mais alors la j'ai vraiment coupé rapidement tellement c'etait nul)
- "jackass" (si on peut appeller ça un film) mais sinon disons "skyline" pour ses scénar et ses dialogues aussi vide :neutral:
- j'ai du mal à trouver un 3ème, c'est dur de choisir entre "The Expendables", "Battle royale" et "Narnia" :-D kssskssskssss...

A conseiller à des gens que vous n'aimez pas
>> Les vacances de Mister Bean (c'est pas de ma faute, on m'y a trainé :p )
>> La Guerre des Mondes, celui avec Tôôme Cruhize
>> Alice aux pays des merveilles par Tim Burton, rien que d'en parler, mes rétines se mettent à saigner
>> Nadia and the Secret of Fuzzy (mais bon on m'avait prévenu, j'ai un côté maso)
>> Kingdom of Heaven
>> Illand Empire
>> Saw 4

Bref, il y en a tellemeeeennnnnt...

Pour Wolfman, si c'est celui avec Del Toro, j'ai trouvé que c'était pas si mal que ça, mise à part la scène de karaté-de-la-mort-qui-tue-pif-pif-paf entre les deux bestioles "Benicio wins, aninality" :D

Outch. J'en a vu passer:

- Dragon Ball Evolution: je n'ai pas compris si je devais en rire ou en parler.

- Paranormal Activity: franchement l'un des pires films que j'ai vu de ma vie, c'est tellement mal filmé, réalisé avec les pieds, stupide, moche...si encore ce serait marrant, mais là non, c'est juste chiant au possible!

- Avatar: oui, et c'est pas son statut de super blockbuster qui me fera changer d'avis. Je m'attendais à mieux, au final on a quelque chose d'hyper commercial avec un scénario très très prévisible et inintéressant, quelques moments d'action sympas visuellement, mais à part ça, c'est le néant...

Ilun":3vont32o a dit:
Non franchement Wolfman au vue du Casting de malade ( Benicio del toro and Mister Antony Hopkins quand même ), et des moyens déployés, c'est une bouze ...

c'est marrant, j'en ai de très bon souvenir de ce film il faudra que je le revoie un de ces quatres :)

@ -C- : faut pas confondre les films que tu n'as pas aimé et les navets ^^'
la guerre des monde de spielberg un navet... WTF ?
shutter island ??
bref, un navet c'est un film qui est objectivement mauvais, que ce soit à cause de son scénar, de sa réal moisie blindée de faux raccords, d'acteurs incroyablement mauvais, de son aspect visuel complètement pourrave, ou de tout en même temps :)

mes 3 pires :
DBZ évolution
Bus speed
fast&furious 4

Pépin":3fzvg0dp a dit:
@ -C- : faut pas confondre les films que tu n'as pas aimé et les navets ^^'
la guerre des monde de spielberg un navet... WTF ?
shutter island ??
bref, un navet c'est un film qui est objectivement mauvais, que ce soit à cause de son scénar, de sa réal moisie blindée de faux raccords, d'acteurs incroyablement mauvais, de son aspect visuel complètement pourrave, ou de tout en même temps :)

Oui bon c'est vrai, je suis de mauvais foi :D
Pour la Guerre des Mondes, j'avais lu le bouquin et vu la première adaptation qui date des années '50s. Elle est super kitsch mais trop pas mal. Ce que je reproche au remake c'est de centrer l'histoire sur Tom Croisière et son beau fils (??) alors que c'est pas trop le thème...

Pour Shutter Island, l'idée est chouette mais j'ai trouvé ça super plat au niveau de la mise en scène. Voilou :)

j'avoue que ça revient souvent

perso en le voyant à l'affiche lorsqu'il est sorti je n'ai aps pris la peine de le regarder tellement on devait s'attendre à une bouse...
c'est comme tout ces films adaptés de manga ... (death note RIP :? )
je ne connais pas assez bien le sujet alors peut etre existe t il des films bien faits auquel cas je suis preneur!

DBZ évolution est quand même un super navet qui est à des lieux de Dragonball.

En bonne adaptation de mangas, voir les Babycart (adaptation de Lone Wolf and Cub), 6 films datant des années 70 et qui sont terribles.

Bonjour à tous,

discussion fort intéressante et je me permets d'interrompre le Flux DBZ Evolution (que je n'ai pas encore vu) pour faire part de mes trois navets :

- Lord of Light, :EEk:
- Highlander Endgame, :eek:
- Traque sans merci (merci Steven Seagal dans ses vieux jours) :x

Ah, qui dit mieux ! et d'abord, qui les a vus ??

A vous lire,
David,
:)

-C-":3jrijyr9 a dit:
Ce que je reproche au remake c'est de centrer l'histoire sur Tom Croisière et son beau fils (??) alors que c'est pas trop le thème...

Au contraire ! ce qui ne serait pas trop le thème c'est de centrer l'histoire sur les extra terrestre et les gentils Americains sauveurs du monde (==> independence day)

la l'histoire s'approche plus de "la route" vu que le père se retrouve a gérer son/ses enfants dans une situation désespérée et apocalyptique.

Bonjour,

de bons films adaptés de Manga:
- Death Note était pas mal à mon goût. (J'ai vu le 1 seulement)
- Ikigami,
- Gantz (ça décoiffe, je préfère le 1, plus surprenant et moins prévisible que le 2),
- 20th Century Boys (le premier est génial, le 2 moins surprenant et j'ai pas vu le dernier de la trilogie),
- Old Boy (génialissime)
- Devilman (ouais bon, FX pas géniaux, mais on se laisse emporter, je trouve, et la fin m'a surpris)
Voilà ce qui me vient rapidement à l'esprit!

David,
:)

ah ouais adèle blanc sec c'était bien pourri
les twilight j'y arrive pas... ai essayé le premier pendant quelques minutes, rien à faire...*
l'homme a voulu test Moby dick 2010 wow la violence... pareil au bout de quelques minutes j'ai décroché...
sucker punch, j'avoue j'ai bien été déçue ! pis ça nous a valu une lettre d'hadopi en plus :cyc:

Retour