Stephane Fert
Member
- Score de réaction
- 0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ilun":hyvi17n8 a dit:
Régis F.":128qsurr a dit:mr-dede-jojo":128qsurr a dit:Beaucoup d'adaptation de BD sont des navets.
Il y a une multitude d'exemples:
-Les extraordinaires aventure d'Adele Blanc Sec
-Asterix 3
-Catwoman
-Dragonball Evolution
-Garfield
-La ligue des Gentlemen Extraordinaires
-Lucky Luke (avec Dujardin)
-Lucky Luke (avec Terence Hill)
-Les Dalton (encore un Lucky Luke mauvais il n'est pas si Lucky que ça le Luke)
-XIII la série sur Canal
Et bientôt (je pense pas que je prenne de risque en disant cela):
-Les Schtroumpfs http://www.youtube.com/watch?v=MzPv63yl46s&NR=1
-L'Eleve Ducobu
...
STPo":128qsurr a dit:Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
Et Delta Force c'est un nanard, pas un navet.
Rahlala les jeunes ils confondent tout !![]()
-Astérix et Obelix (tous les films de Chabat en fait )
Ilun":3vont32o a dit:Non franchement Wolfman au vue du Casting de malade ( Benicio del toro and Mister Antony Hopkins quand même ), et des moyens déployés, c'est une bouze ...
Pépin":3fzvg0dp a dit:@ -C- : faut pas confondre les films que tu n'as pas aimé et les navets ^^'
la guerre des monde de spielberg un navet... WTF ?
shutter island ??
bref, un navet c'est un film qui est objectivement mauvais, que ce soit à cause de son scénar, de sa réal moisie blindée de faux raccords, d'acteurs incroyablement mauvais, de son aspect visuel complètement pourrave, ou de tout en même temps![]()
-C-":3jrijyr9 a dit:Ce que je reproche au remake c'est de centrer l'histoire sur Tom Croisière et son beau fils (??) alors que c'est pas trop le thème...