Solomon kane, parce que plus jamais ça !... mon frere s'est endormi dans le cinema.

Les Conan avec schwarzy, dur de tenir plus de 15 minutes.

La forêt contre-attaque, avec Brendan Fraser, une belle bouse avec des effets très spéciaux.

Pack JCVD (je ne taperai pas sur les direct to dvd, trop facile) :
- Cyborg ;
- Street Fighter (WTF Raoul Julia ?!) ;
- Piège à Hong Kong (la Vérité si je mens, avec des flingues).

Pack Steven Seagal (je ne taperai pas sur les direct to dvd, trop facile là aussi) :
- Piège à grand vitesse ;
- Terrain miné (Michaël Cain en guest) ;
- Mission Alcatraz (Ja rule inside).

Pack Christopher (à l'américaine) Lambert (films qui je pense n'ont pas été cités) :
- Mean Guns (Lambert ne se double même pas) ;
- Fortress ;
- Le Sicilien.

Pack Chuck Norris :
- Portés disparus (la scène culte où Chuck sort de l'eau, avec un M60 dans sa chaque main) ;
- Delta Force ;
- Top Dog.

Pack Sylvester Stallone :
- Arrête où ma mère va tirer ;
- Tango et Cash ;
- Cobra.

Pack Arnold Schwarzenegger :
- Conan le Destructeur ;
- Commando (John Matrix !) ;
- Kalidor.

Hey, Conan c'est pourri, mais c'est tellement con que ça me fait rire...
Personellement je me suis royalement emmerdée devant "La horde" (pire film de zombie),
j'ai sué de la guimauve devant "Odette Toulemonde" et le premier "Twilight" (du coup j'ai même pas eu envie de voir la suite).

La Carpette":3dn8mnee a dit:
Hey, Conan c'est pourri, mais c'est tellement con que ça me fait rire...
Personellement je me suis royalement emmerdée devant "La horde" (pire film de zombie),
j'ai sué de la guimauve devant "Odette Toulemonde" et le premier "Twilight" (du coup j'ai même pas eu envie de voir la suite).

Je trouve le premier très bon. Il pose les bases de la HF au cinéma.

STPo":347kcb2c a dit:
Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
Et Delta Force c'est un nanard, pas un navet.

Rahlala les jeunes ils confondent tout ! :D

Je ne sais pas. Les suites de Delta Force sont des nanards (construits sans budget, ni script) mais pour le premier, je pense que c'est être (trop) indulgent que de lui accorder le statut de nanard.

ahah j'avais pas encore participé à ce post dis-donc! alors :
- Rencontre avec le dragon ( parce que franchement c'est vraiment nul en pure objectivitée ) avec daniel auteuil...
- Beowulf, oui je veux dire beowulf avec christopher Lambert! à voir tellement c'est nul, peut-être le pire film du monde ( nan en fait certain design sont sympa ) mais sans être un nanard...
- Donjons et Dragons aussi bien pourries

dans le fond je crois que le genre cinématographique qui produit le plus de bouses c'est quand même le HF...

et puis dans j'oubliais :

- Dardevil... ça me fait encore pleurer certain soir d'hiver...
- Toilette ( mince je veux dire twilight... )
- Phénomène ( l'avant dernier shyamalan, autant j'adore tout les autres autant celui là l'est vraiment en dessous de tout, quoi que j'ai pas encore vu le dernier j'espère qu'il à remonté... )

bref on pourrait continuer longtemps...

ash":3e3gw5kr a dit:
quoi que j'ai pas encore vu le dernier j'espère qu'il à remonté... )

tu parles de "The last airbender" ?
hum... comment te dire :transp:

J'avoue que les Twilight sont... Glups. xD
J'ai rarement vu des films que je n'ai pas aimé en fait. (Je ne suis pas suicidaire, je me renseigne avant :D )
Ha oui... Le Choc des titans... Sans commentaire ! Un mélange de mythologies de tous horizons qui forme une bouillie informe, bref, un ersatz indescriptible. :(

STPo":22vq9zpi a dit:
Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
(...)

Rahlala les jeunes ils confondent tout ! :D

+1 !

Sinon, en super navet j'en tiens un bon :

- Resident evil: afterlife (4) : Déjà que les trois premiers films de la série méritent chacun leur place ici, mais alors celui-là ..... On atteint le stade du bon navet, à savoir celui qui vous faire encore plus rire qu'une bonne comédie ... mais sans le faire exprés. C'est simple, on dirait du Uwe Boll (le gars qui a fait house of the dead, alone in the dark, bloodrayne, farcry .... j'en passe et des pires) mais avec du fric et en 3D. Parce qu'on a beau le voir en 2D, on voit la 3D a mille bornes avec les objets qui foncent sur la caméra, les effets matrix (en 2010 ...), etc ....
Et Milla Jovovitch qui joue toujours aussi bien la "bad girl"...
Non, franchement, c'est du lourd.

trois grosses daubes "récentes"
- "Paranormal activity 2"
- L'indétrônable "The last airbender"
- "Monsters" quand je pense qu'il(s) ose(ent) écrire sur l'affiche "dans la digne lignée de "District 9" ou un truc comme ça... bref pour moi c'est un bon gros navet, avec une allégorie vue et revue et rerevue... :sick:

PS ah oui sinon, Redec/Stpo +1 aussi quoi, parce que Conan le Barbare... c'est Conan le Barbare :D

Zcraihae":3yd0f11o a dit:
Redec/Stpo +1 aussi quoi, parce que Conan le Barbare... c'est Conan le Barbare :D

:) Et même que c'est LA référence (si ce n'est l'origine) du métal symphonique ou autre Héroic Heavy (désolé, les metalleux, chuis paumé dans toutes vos mouvances, moi... comment, UNE mouvance PAR groupe, ha...OK).

Ma dernière déception en date : "Il faut sauver le soldat Robin"... ehu... Robin Hood. J'avoue que j'arrivais à suivre, mais à la scène du débarquement, j'ai bien rigolé.
Hahaha, c'est tout plat sur les côté, ben non, l'armée elle débarque uniquement là où il y a des falaises...

Albert du Genou":2851dfts a dit:
Zcraihae":2851dfts a dit:
Redec/Stpo +1 aussi quoi, parce que Conan le Barbare... c'est Conan le Barbare :D

:) Et même que c'est LA référence (si ce n'est l'origine) du métal symphonique ou autre Héroic Heavy (désolé, les metalleux, chuis paumé dans toutes vos mouvances, moi... comment, UNE mouvance PAR groupe, ha...OK).

(...)

J'ai du mal à voir la filiation, la B.O de Conan est tout ce qu'il y a de plus classique, avec orchestre, choeurs, etc ... (c'est d'ailleurs une des plus belle BO de l'histoire, AMHA ).

Sinon, en navet, j'm'en suis tapé un bon, "Skyline". Le film typique où il se passe rien, où les persos sont antipathique à un point qu'on a hâte qu'ils y passent (j'en ai plus que marre perso', des bandes de jeunes façon "Beverly hills 90210" dans les films de genre....... ), où tous les concepts sont piqués aux derniers succés du genre (matrix, guerre des mondes, district 9 et consorts ....).
Non, franchement, si vous voulez passer une mauvaise soirée je vous le conseille ! ^^

Beaucoup d'adaptation de BD sont des navets.

Il y a une multitude d'exemples:
-Les extraordinaires aventure d'Adele Blanc Sec
-Asterix 3
-Catwoman
-Dragonball Evolution
-Garfield
-La ligue des Gentlemen Extraordinaires
-Lucky Luke (avec Dujardin)
-Lucky Luke (avec Terence Hill)
-Les Dalton (encore un Lucky Luke mauvais il n'est pas si Lucky que ça le Luke)
-XIII la série sur Canal

Et bientôt (je pense pas que je prenne de risque en disant cela):
-Les Schtroumpfs http://www.youtube.com/watch?v=MzPv63yl46s&NR=1
-L'Eleve Ducobu
...

mr-dede-jojo":1uptk6j7 a dit:
Beaucoup d'adaptation de BD sont des navets.

Il y a une multitude d'exemples:
-Les extraordinaires aventure d'Adele Blanc Sec
-Asterix 3
-Catwoman
-Dragonball Evolution
-Garfield
-La ligue des Gentlemen Extraordinaires
-Lucky Luke (avec Dujardin)
-Lucky Luke (avec Terence Hill)
-Les Dalton (encore un Lucky Luke mauvais il n'est pas si Lucky que ça le Luke)
-XIII la série sur Canal

Et bientôt (je pense pas que je prenne de risque en disant cela):
-Les Schtroumpfs http://www.youtube.com/watch?v=MzPv63yl46s&NR=1
-L'Eleve Ducobu
...

Ca dépend quelle série pour XIII, la première est plus un feuilleton en 4 parties, avec un Stephen Dorff correct dans un XIII "crédible". En revanche, celle diffusée en ce moment, avec Stuart Townsend ne m'a pas convaincu.

Ahlala mais je m'insurge aussi !! Conan le Barbare, ce n'est pas un navet !! non non non ... ( j'argumenterais une autre fois )

En même temps ya plein de films cités que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ( resident evil/ solomone kane ... ) . Donc je crois que j'ai des gros penchants navetphiles ...mais passons.

Alors sinon ma shopping list :

- Starcrash ( un vieux film avec David Hasselof, dans une tentative de concurrence à star wars .... mais génialissime sous un certain angle )
- Spawn ( j'étais jeune et bon public pourtant )
- Mortelle St Valentin ( premier film d'épouvante ou j'ai su qui étais le tueur dès la 5ème minute de film )

Retour