Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La Carpette":3dn8mnee a dit:Hey, Conan c'est pourri, mais c'est tellement con que ça me fait rire...
Personellement je me suis royalement emmerdée devant "La horde" (pire film de zombie),
j'ai sué de la guimauve devant "Odette Toulemonde" et le premier "Twilight" (du coup j'ai même pas eu envie de voir la suite).
STPo":347kcb2c a dit:Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
Et Delta Force c'est un nanard, pas un navet.
Rahlala les jeunes ils confondent tout !![]()
ash":3e3gw5kr a dit:quoi que j'ai pas encore vu le dernier j'espère qu'il à remonté... )
STPo":22vq9zpi a dit:Ouais nan mais Conan quoi, c'est pas un navet non mais ho...
(...)
Rahlala les jeunes ils confondent tout !![]()
Zcraihae":3yd0f11o a dit:Redec/Stpo +1 aussi quoi, parce que Conan le Barbare... c'est Conan le Barbare![]()
Albert du Genou":2851dfts a dit:Zcraihae":2851dfts a dit:Redec/Stpo +1 aussi quoi, parce que Conan le Barbare... c'est Conan le Barbare![]()
Et même que c'est LA référence (si ce n'est l'origine) du métal symphonique ou autre Héroic Heavy (désolé, les metalleux, chuis paumé dans toutes vos mouvances, moi... comment, UNE mouvance PAR groupe, ha...OK).
(...)
mr-dede-jojo":1uptk6j7 a dit:Beaucoup d'adaptation de BD sont des navets.
Il y a une multitude d'exemples:
-Les extraordinaires aventure d'Adele Blanc Sec
-Asterix 3
-Catwoman
-Dragonball Evolution
-Garfield
-La ligue des Gentlemen Extraordinaires
-Lucky Luke (avec Dujardin)
-Lucky Luke (avec Terence Hill)
-Les Dalton (encore un Lucky Luke mauvais il n'est pas si Lucky que ça le Luke)
-XIII la série sur Canal
Et bientôt (je pense pas que je prenne de risque en disant cela):
-Les Schtroumpfs http://www.youtube.com/watch?v=MzPv63yl46s&NR=1
-L'Eleve Ducobu
...
Ilun":1fmerpfd a dit:- Starcrash ( un vieux film avec David Hasselof, dans une tentative de concurrence à star wars .... mais génialissime sous un