sebastienbrunet

New Member
Score de réaction
0
Ne compte que les films dont vous n'avez pas pu tenir jusqu'a la fin.
Sinon c'est pas un vrai navet, le vrai navet il te pique les yeux tellement c'est violent et ses effets soporifiques sont hallucinants!

donc les miens

VERCINGETORIX avec christophe lambert [ FATALITY]

REPLICANT avec jean claude van damme .

BEWOLF avec christophe lambert

dartagnan (le dernier avec deneuve et castaldi)
sexy boys
c'est tout paske sexy boys en vaut 2

blade 2, je suis resté 8 minutes devant.
13 fantomes
la tour montparnasse infernale

hum, pas facile....

-Crash (je vais me faire que des amis mias bon...)
-la tour montparnasse (ça c vraiment nul, de haute voltige)
-independance day et/ou le pacte des loups
:?

Le boulet
Kung Pow, qui compte double aussi

mais y en a tellement ...

attention, c'est du lourd:

-donjons et dragons (compte triple, mais bon)
- Dracula 2000
- Vidocq (>__< mes yeux)!

N'est ce pas? :pok:

Pour le coup, il mérite d'être vu: ça dépasse l'imagination...

- Vidocq

- Le pacte des loups

- Taxi 2 (j'ai pas vu le 3)

Il y a en certainement beaucoup d'autres que ne me reviennent pas tout de suite ...

Ah oui, j'ajoute en outsider prometteur "Nos amis les flics" dont la bande-annonce prête à supposer un énorme potentiel de film foirasse.

Bah ... Le Pacte des loups ... (Il en vaut bien trois celui là !!) :mrgreen:
Brocéliante
Scéance

bha le plus recent que j'ai vu je serais tenté de dire Kill Bill, mais je vais m'abstenir 8)

Samouraï: [HILARITY]
D'artagnan : [HILARITY]
taxi 2 : [RIDICULITY]
Le pacte des loups : [PATHETICALITY]
Donjons et Dragons (mention spéciale pour le rouge à lèvres du méchant chauve)...
Le batman et Robin avec Georges Clooney....[ATROCITY]

ET...ET...Highlander Endgame: mais mettre Christophe Lambert dans un film est souvent un gage de navet .trop facile quoi.

Dans ma liste des bandes annonces qui n'augurent rien de bon:
30 ans sinon rien...
Nos amis les flics...

ouais, j'ai largement dépassé les 3 mais...y'a tellement de navets qui m'ont marqué au fer rouge...

waterworld
asterix le 1er (je ne me rappelle plus du nom)
vidocq
van hellsing
ghost of mars (et pourtant je suis fan de carpenter)
ah j'oubliais immortel qui se passe de commentaires ....

MagnuS":1ocr8pqh a dit:
donc les miens

VERCINGETORIX avec christophe lambert [ FATALITY]
BEWOLF

mdr, tiens, toi aussi ?
en meme temps comme l'a dit Den, les films avec Lambert ne peuvent etre que des navets, donc les citer c'est pas du jeu (mais c'est tellement tentant)
c'est comme Van Damme en somme. ("CYBORG", ptdr !!!)

Je vais très très peu au cinema, et je regarde presque jamais les films a la télé , j'ai donc loupé un nombre considérable de navets , mais j'en tien quand même quelques uns:

Matrix , un must

Blair Witch 2 , j'accompagné des amis je l'ai vu à l'insu de mon plein gré,c'était bien bien nul , le 1 n'est pas vrmt mieu non plus...

Fast and Furious , pareil que précédement j'ai vu ça à l'insu de mon plein gré chez des amis... ben depuis je ne suis plus retourné voir quoique ce soit chez eux...

D'ailleur maintenant je n'accompagne plus d'amis c'est trop risqué , d'ailleur j'en ai presque plus :lol:

Catwoman de Pitof...
Je l'ai vu, et a lui seul il regroupe trois navets.

Le scénario est pitoyable... Les jeux d'acteurs sont d'un grotesque ! Et alors la réalisation... C'est de la merde, et il n'ya pas d'autre mots. Je ne comprends pas comment Pitof ait réussis a se faire confier des gros budgets...

Ils ont saccagés un mythe, et pourtant, au contraire de plusieurs personnes sur ce forum, je n'avais pas trop d'a priori sur ce film.
Ok, le costume de Catwoman est ridicule, et à ce stade, le ridicul, ca tue !

Nan, la je suis vraiment trop dégouté.
Halle Berry joue trop maaaaaallll ! Et puis elle n'incarne pas Selina en fait, et heureusement, mais UNE des catwomans du monde. Et oui, il y'en a plusieurs !

Coooool
Nerval

-> Magnus je savais pour Réplicant et vercingétorix mais alors beowulf tu m'étonne! :lol:

Les pires des pires films :
1) 13 fantomes (début trop prometteur avec la capture du premier fantome et dès que la famille apparait ça devient trop nul..... :mrgreen: Par contre, bon effet spéciaux!!!)

2) Mulholland Drive (déjà rien compris, mais ça c normal! A part qu'elle est complètement folle et je pense qu'on nous retranscrie ça folie..... En plus c long, mais c long....)

3) Irreverssible (Après un début a gerber (plan de caméra) lui à classer pas dans les films, mais dans les documentaire, tellement c réaliste, trop evidemment!
Par contre, on en sort différent et très malalaise à cause de la fin avec la musique en plus!)

Sinon, je comprend pas ceux qui ont pas aimé vidocq, si c l'image qui vous gène, regardé le sur un écran d'ordi ça passe bcp mieux!

Je serais tenté de dire Home on the Range, Disney à touché le fond royal !!! C'est vraiment navrant sur tous les points !!! :mrgreen:

Sinon, je comprend pas ceux qui ont pas aimé vidocq, si c l'image qui vous gène, regardé le sur un écran d'ordi ça passe bcp mieux!

c est sur que si tu as aimé vidocq , c est dur d'apprecier mulholland drive .

les gouts et les couleurs quoi -_-

Retour