Re: ~~ Colo // UP: "VRAC"~~

Merci pour le lien , je me suis abonnée. Ça claque ce que tu fais , j'aimerai bien dessiner comme ça un d'ces quatre... tkt pas j'pense pas que ton thread va perdre en popularité :)

super les rendu sketch / couleur ^^
je me suis abonné aussi :3 ya une vrai patte 'peinture'

@Nayth merci! :)

~ ATTENTION! ~
Ne mets pas tes mains
sur la porte : tu risques
de te faire pincer très fort.

10247310_10204492422457219_5926149273658154809_n.jpg

@Zoryall: Merci!

Un p'tit fan art de Jun Misugi#14
JUN_MISUGI%2314.jpg

! Birdy Park !
tumblr_n9wbbnZbrd1tfjb2io1_1280.jpg

C'est magnifique... superbe gestion des couleurs / lumières !! rien à dire d'autre 8D

tes décors sont superbes !
J'accroche moins avec les persos, je trouve que cela manque souvent
d'un bon dessin derrière pour soutenir le tout.
Il y a un beau modelé et les couleurs sont très belles.
cool quoi.

8D ;)

Je rejoins entièrement pap, so... keepitup !

@A2C, Pap et Julien_B : Merci, je prends note pour la partie anatomique des persos!

VPA#03
Umpqua National Forest, Oregon, USA ~
tumblr_naigb4dCXM1tfjb2io1_1280.jpg

et du random avec une des brushs de "Jama Jurabaev"
tumblr_nak5m9Z1eY1tfjb2io1_1280.jpg

Waow ! Vraiment énorme cette dernière je trouve ! C'est trop drôle de voir cette scène de tintin revisitée et bien revisitée !
Les couleurs sont belles (la carrosserie est vraiment cool ! ) et l'effet de vitesse est super bien rendu ! Et puis cette trogne que t'as fait au capitaine !!! :O

Re: ~~ // UP: TINTIN "~~

aha! merci Propice mais ce n'est pas le capitaine Haddock, c'est le docteur Müller! :)

tumblr_nbcilmquls1tfjb2io4_1280.jpg

et mon premier test avec du line. ( j'ajouterais plus de détails sur les prochains )
line_01.jpg

Cool le crayon de lave. ( Vu sur dailyspitpaint)

Les level design aussi. Fait juste attention a la lisibilité. J'imagine que cest une espèce de jeu d'aventure/platforme, comme un "flashback" ou autre, donc faut que le joueur comprenne bien où il peut aller. Je dis ca surtout pour la case en haut à droite et celle en bas à gauche. D'ailleur il y a un principe pas mal dans les autres avec le couloir lumineux et le décor sombre. Ce qui n’empêche pas de mettre des passages secrets à certain endroit qui se révèle quand le joueur passe a travers le décor ( un peu comme dans "Sonic" ). Je m'arrête la, juste pour donner mon impression. ^^

Check ! :)

Retour