Une dernière soupe aux citrouille >UPDATE< [light nudi

cafard

New Member
Score de réaction
0
Bonjour
Je voulais faire une reprise de mon "samourai ghost cutter(bis)plagiat honteux"
http://www.cafesale.net/forum/viewtopic ... 34&start=0
pour la homepage de mon site, faire un truc événementiel "halloween c'est fini".Un peu marketting, mais bon, à force de baigner dedans toute la journée..
Résultat, j'ai galéré comme un âne, et ramé, ramé, ramé...Les raccourcis des bras, la posture, les proportions...
Bon, le résultat est pas top top, mais je sais plus trop...
alors, à votre bon coeur, un pitit coup de main serai le bienvenue, sur le petit quelque chose qui cloche et que j'arrive pas à trouver (ouin)
Door4.jpg

Hey ! j'aime beaucoup l'idée et le rendu :XD:

ya ptet des problemes mamaires et de coherence au niveau des pieds...

lasth>la pauvrette, c'est vrai qu'elle se casse la geule...

made> Le sein droit est trop haut... je crois que c'est ça, quand aux pieds (aille) je vois bien qu'ils craignent mais je pense que ça dépasse mon niveau... bon, j'vais quand même essayer.

Merci beaucoup, je sais à quoi je vai passer ma Reuteuteu...

Hé bein moi, je vais pas faire mon difficile.

Toujours fan quoi !

moi j'aime, les erreurs j'm'en tape.... tu vas au but premier de l'image...déclencher quelques choses chez les gens qui regarde ton visuel...et là franchement c'est gagné..... après les pieds ( oui peut être) le sein ???? hummmm......le torce, bof, j'trouve poa.....

continu.... t'as un style qui déchire....

Lus

tout pareil que mista mixx...on sait quoi qui cloche mais au final ben moi je fais pas le dificile non plus

M'est avis que pour ton histoire de pied, tu t'ennui pour rien, car vu la position de la demoiselle et le pantalon ample qu'elle porte, les pieds devraient être enfouient sous ce drapé. :wink:

Le sein droit est en effet trop haut, il devrait être plus bas que le gauche, vu qu'elle est penché du côté droit.

Sinon j'ai l'impression que l'avant bras et un peu court, et surtout qu'elle a l'épaule gauche un peu large ou bas en fait, enfin, j'ai l'impression que ton problème doit se situer dans cette région.

Et enfin, personnellement, j'auirais amincie la taille, ou élargie le torse, là je le trouve un peu droit.

En espérant avoir pu te donner des pistes pour résoudre les cloches ... Mais... Où est la deuxième partie de la citrouille ? :lol:

L'espèce d'énorme mèche de cheveux qui passe derrière le bol, elle est affreuse :lol: Et c'est tout, à part les soucis évoqués plus haut, l'image est très belle (j'adore les pictos à gauche) :wink:

Elle tient bizarrement sa cuillère non ?
Et ce probleme de sein droit... ca me fait mal pour elle :cry:
Sinon moi j'adore les citrouilles en général et les tiennes tout speciallement :woaa:
(aris pose une question importante "ou est l'autre partie de la citrouille ?:''()

Re-coucou
Bon, j'ai éssayé de remixer en fonction de vos remarques.
Je suis pas encore super satisfait du final, mais je crois que je suis qu'une 'raclure' irrémédiable de perfectionniste...
En tout cas, merci à tous de vous être attardé sur le problème de la mlle.
Voilà le résultat après son passage au bloc opératoire.
soupe.jpg

J'ai fais ce que j'ai pu...les seins, le torse, les épaules, le bras...
(les pieds, je verrais plus tard, je penses qu'ils doivent plus 'rentrer' dans le tissu et dépasser juste un petit peu)
la deuxième moitié la voila, je la dédicace à lisomorphe.
pumpkin.jpg

en tout cas, je suis encore bien open à toute critique (sauf c'était mieux avant :mrgreen: )

En le regardant de plus près, deux petites remarque :
- En fait, j'ai l'impression que tu fait les bras beaucoup trop court, regarde où arrive tes bras par rapport à ton corps.
- Puis le sein gauche, devrait être plus haut, vu qu'elle a le bras levé, et qu'il est rataché juste au dessus des aisselles (connais pas le nom, désolé).

Sinon, la mèche coupé, on a plus de dynamisme dans l'action de porter la cuillère à la bouche :wink:

Pis pour la deuxième partie de la citrouille, si tu l'avais casé derrère le personnage, au fond, tu aurais gagné en compo je pense, avec les trtois éléments de la citrouille en deux, puis la demoiselle au milieu, mais moi ce que j'en dit !!! :wink:

<remarqueinutile>j'adore le tissu !</remarqueinutile> :XD:

Aris, mais c'est de l'acharnement... hi hi.
bon, je vais m'atteler à tous ces problèmes de props, remettre ma blouse de médecin chirurgien correcteur de bras, de poitrine et de mèches...
allez, c'est parti mon cafard...

simple question au dépoté: Mais t'es un psychopathe du détail ou quoi?
sinon, pour les seins, plus simple que toutes les autres remarques: tu les vires, tu lui bombes un peu le torse et t'as un magnifique perso androgyne :lol:
quoi, comment ça elle est pas constructive ma remarque?

non sérieusement, ton souci du détail me laisse pantois, ce perfectionnisme dans les drapés et les couleurs! encore!!!!

cela dit, elle va tacher son fut' orange avec de la citrouille si elle se tient comme ça, c'est obligé.Donc tu lui rajoutes une longue serviette qui lui cache les seins et comme ça, elle se tache pas non plus.

ok, j'arrêtes les conneries.bonne chance.

tin c'est super bon ca !!!!
Pas grand chose a redire, j'aime

:lol:

Retour