Un dessinateur pour des aventures Cthuliennes en Asie?

Hughott

New Member
Messages
10
Score de réaction
0
Points
0
Bonjour,
Pitch après texte de présentation et début de découpage disponible ...
Donc, je recherche des dessinateurs sérieux et motivés pour collaborer avec moi à l’élaboration de dossiers à présenter aux maisons d’édition.
Ainsi, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour me présenter l’étendue de votre travail et, en fonction de nos affinités et de votre style graphique nous pourrons bosser sur un projet … voire en concevoir de nouveaux !
A très vite, j’espère …
hughozz@hotmail.be
En son temps, j’ai eu 3 albums publiés …

Leiff Johanssen
1) Pitch : Mythe/Cthulluh … Leiff est le dernier rejeton d’une famille maudite. La tache de naissance en forme de « poulpe » (faute de meilleures description) commence à s’animer. L’heure du départ/voyage a sonné …
Une jonque arrive dans un port quelque part en Asie. L’équipage a des traits aquatiques (de « Profonds », en fait), sans doute dus à de trop longs et trop fréquents voyages en mer. A peine le bateau accosté, le capitaine en descend, se rend dans un bar mal famé, va trouver le patron, lui montre son avant bras et le tue d’une balle en pleine tête.
Quelque part au fin fond de la forêt, un prêtre missionnaire (et aventurier) dans une expédition avec sa fille adoptive (autochtone orpheline recueillie après le massacre de sa famille par des pirates chinois).

L’Origine des Aventures/la Malédictions … en Flash Back dans des prochains tomes …
 
Retour
Haut