Hop voila on inaugure une nouvelle section dans le salon , le trombinoscope , histoire de voir un peu les tetes de tout le monde (du moins ceux qui veulent)
Vous pouvez postez des photos type photomatons ou bien des photos artistiques ou delires , avec des cadrages sympas , photos d'arts, photos de vacances , de votre pressbook de mannequin , costumées ou bien eclairées à la chandelle ...etc
pour info , on pourrait partir dans delires artistiques comme sur eatpoo
http://www.eatpoo.com/phpBB2/viewtopic. ... 79&start=0
Du moment que ca ne tombe pas dans la vulgarité, dans les exces de retouches type filtres qui tuent les yeux , les trucs trop hards ou dans le maquillage de zombie lourd et gore...
Et puis ca sera plus pratique pour se reconnaitre lors des expos ou vernissages diverses
sur ce thread pour ne pas se retrouver avec 10000 pages de blabla , chaque post doit etre suivi d une photo , un delire , une retouche , une reference a une personnalité connue
par rapport aux tetes des cafesaliens mais postez une photo ! Merci !
j'efface les posts de blablas sans photo
Have fun !
Bon pour demarrer le thread , hop ma face
Vous pouvez postez des photos type photomatons ou bien des photos artistiques ou delires , avec des cadrages sympas , photos d'arts, photos de vacances , de votre pressbook de mannequin , costumées ou bien eclairées à la chandelle ...etc
pour info , on pourrait partir dans delires artistiques comme sur eatpoo
http://www.eatpoo.com/phpBB2/viewtopic. ... 79&start=0
Du moment que ca ne tombe pas dans la vulgarité, dans les exces de retouches type filtres qui tuent les yeux , les trucs trop hards ou dans le maquillage de zombie lourd et gore...
Et puis ca sera plus pratique pour se reconnaitre lors des expos ou vernissages diverses
sur ce thread pour ne pas se retrouver avec 10000 pages de blabla , chaque post doit etre suivi d une photo , un delire , une retouche , une reference a une personnalité connue
par rapport aux tetes des cafesaliens mais postez une photo ! Merci !
j'efface les posts de blablas sans photo
Have fun !
Bon pour demarrer le thread , hop ma face