Torahn's area —up-» 10/04
Un peu de neuf après tout ce temps...
Les choses ont un peu évolué, j'ai passé ces années à bosser mon dessin et me cultiver graphiquement parlant, c'est clair qu'il y avait du boulot.
Je suis déclaré freelance depuis cette année, après avoir pris le temps de réfléchir à plein de choses (positionnement, passion, envies, motivations... les prises de tête classiques).
Et du coup jvous met deux trois choses sur lesquelles je bosse en ce moment, toujours des tafs sur mon identité visuelle (je sais, faut que jme mette à bosser sur autre chose pour montrer ce que jsais faire...).
* Déjà mon portfolio en ligne :
Ce qui justifie la démarche : j'apprends à coder depuis 2009 environ, et je mettais pas mal de temps à finir mon site, du coup j'avais quand même besoin d'avoir quelque chose à présenter et jme suis fait une version allégée de mon site à mettre en ligne en attendant que les gros travaux soient finis. Tout reste sous la même adresse :
torahn.com
* Des recherches de logo (sur la base de départ, la forme de goute, là) :
J'avais pour projet, sur l'ancienne version de mon site, d'avoir mon logo qui changeait en aléatoire, avec du coup la forme de base déclinée avec les éléments fondamentaux (eau, terre, feu, air, végétal, animal, minéral...).
* Plus récent, mon nouveau logo, basé sur mes anciennes recherches :
L'intérieur du losange est composé d'un K et d'un G mêlés (mes initiales).
* La version en développement de mon site :
Pas mal de choses ont évoluées depuis ces screenshots, la taille de font de base a été augmentée, y'a une catégorie supplémentaire (pour mon blog à venir) et d'autres réglages... il devrait être bientôt en ligne, avant juin si tout va bien (encore pas mal de contenu à mettre en forme avant d'uploader).
* Et dernier truc, un logotype :
Je bosse encore dessus, je me suis bien pris la tête (je compte plus les versions jetées à la poubelle). J'ai eu pas mal d'avis extérieurs pendant la conception, j'arrivais pas à avoir assez de recul sur la lisibilité des lettres. Mais ça commence à ressembler à quelque chose...
Voilou. Sinon je bosse sur une carte de visite également, mais vu l'avancement, ça sert à rien que je montre, j'ai encore pas mal de boulot dessus.
Vous pouvez aller voir mon topic recherches graphiques aussi, si le cœur vous en dit :
viewtopic.php?f=40&t=57585&start=150
edit : J'ai tout ré-up les images qui avaient disparu (quasi toutes en fait, vu que j'avais supprimé plein de mes vieux comptes inutiles), c'était une partie de plaisir...