Torahn's area —up-» 21/11
Salut. Merci de vos retours.
@2m: Ok, je pense garder la texture crayonné/graphite et retoucher la typo (faire une vecto propre,
là c'est du toshop pour étudier les concepts). Effectivement si la texture les rapproche, le style
dés-harmonise complètement le logo et la typo, jsuis d'accord. Je préfère bosser la typo moi-même
quitte à passer du temps dessus, que m'emmerder à chercher une font potable aussi longtemps et pas
avoir la liberté de formes que je désire. Donc pour le coté "pro" à amener, ça passera par la finalisation
en vecto, je pense. On verra bien.
@niktard: Alors j'avais pas pensé au picto de localisation google, mais oui, pas faux. Après ça reste une
forme assez courante, j'ai essayé de faire un truc qui se détache de ce qui existe déjà, j'espère que
tout le monde ne pensera pas "ah tiens le picto google map"... ^__^ Sinon oui, j'ai galéré à trouver un
compromis entre forme simple et faire passer l'idée de mes initiales dans le logo, j'ai toujours pas
trouvé l'idéal... je garde ça pour l'instant, surtout vu que j'utilise mon pseudo, personne ne ferait le
rapprochement direct avec "KG".
@goseb: Alors le choix de typo du verso est problématique, oui. Je me raccroche trop souvent à des
font classiques qui marchent bien, pour éviter de trop me planter, et je met de la personnalité dans le
reste (background, logo, typo du pseudo ou des titres), c'est pas bien, mais j'essaie d'améliorer ça ^__^
Après pour le coté brouillon, pas aussi rangé que le recto, c'est clair, mais je voulais apporter un coté
illustratif, chaotique, libre... essayer de casser la monotonie d'un pattern comme le précédent, jva
voir ça aussi (yep j'avais vu ces affiches aussi, merci pour les exemples). Jvais plutôt me rapprocher
d'un truc comme ça:
(le pire c'est que j'ai quasiment le même sac et le logo Nixon est trop similaire au mien -___- la lose).
Alors ça c'est des flyers et une plaquette que j'ai fait pour un pote:
La plaquette c'est un A4 plié en deux, recto puis verso.
Les flyers sont au format marque-page, 6 sur un A4 (21x4,95cm)
(en urgence la nuit dernière

)