thème du sujet-RECHERCHEZ AVANT DE POSTER ! TITRE=ARTISTE !

bengal

Active Member
Score de réaction
2
si vous connaissez un auteur qui peut intéresser tout le monde, qui mérite l'attention, qui sort de l'ordinaire ou qui est méconnu, c'est ici qu'il faut en parler!

/

you know an artist, a penciller, a comicker, a designer worth our attention, or not enough well-known? talk about him or her, here!

Et si il y avait une liste ?

bonjour à tous
j'aime beaucoup cette section où je découvre des sites géniaux et ou je vois aussi ce que pensent les gens d'artistes que j'aime (ou pas d'ailleurs).

Mais j'hésite à poster parce que j'ai beau essayer de faire le tour des pages déjà là, je crains de ne remettre un auteur déjà cité. :roll:

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire une liste (genre alphabétique) des auteurs ?

Parce que les titres genre "là, ça déchire", ça ne m'aide pas trop !

J'espère que je poste cette remarque au bon endroit, parce que comme il n'y a pas de réponse pour l'instant...

Moi je fait une recherche du nom de l'artiste dans cette section avant puis s'il y a rien je poste, et laisse les gens s'émoustiller. C'est la 3ieme option en haut de la page.

A priori, c'est une super bonne idée (que j'utilise aussi d'ailleurs) :)
Le problème apparait quand un thread s'appelle : "le graphiste qui déchire son slip" ou quelque chose du même genre !

j'ai fai un site qui a comme sujet de donner des descriptions, et des liens vers des sites d'artistesqui me plaise, comme gea ou baby art et beaucoup d'autre moin connu.
(quand j'ai fais ce site je ne connaissais pas encore le forum)
et je voudrai savoir si je pouvai ouvrir un sujet qui presenterai mon site.
repondez moi svp, merci d'avance. :)

Retour