Speed painting (pas daily)

J'aime bien tes ambiances.
Je trouve bien réussi les effets sous la pluie avec le cheval et la pointe de lumière et couleur chaude.
On aurait envie que le personnage soit un peu moins flou et un peu plus contrasté avec le fond, plus défini aussi.
Celui qui est posté avec les dragons, est très bien rendu aussi. Simplement il me semble qu'il y a là aussi un problème de contraste
le bâtiment le plus proche devrait théoriquement être un peu plus sombre en valeur que le plus éloigné. Hors là ils ont la même valeur.

Mais sinon je trouve que c'est un super travail ! C'est d'après imagination ou tu t'es inspiré d'images de référence ?
 
Yop ! Merci à vous pour les retours (et désolé de la reponse tardive, j'etais pas chez moi :p)
@Stormy Oui ce que tu dis sur les contrastes/valeurs est pertinent, et c'est d'ailleurs toute la difficulté de l'exercice, tous les speeds ici ont été realisés dans le cadre du "daily spitpaint" (le groupe facebook) dont la limite de temps est de 30 minutes, le delais ne laisse donc pas vraiment de place aux ajustements :p
Sinon tout est d'apres imagination :) (enfin hors mis les references evidentes a SW, LOTR et GOT)
 
I've looked up this question but have not really found the answer. I see a lot of time lapse of speedpaints or pictures that were done as speedpaints.

My question is why do them? Is there a reasoning or benefit to it? I'm just curious about them and if I should do them, but I tend to take a long time on my work lol


Toys R Us Credit Card
 
Dernière édition:
Retour
Haut