Sketchbook de Pandaroo (nudité possible)

Salut les gens!
Aujourd'hui : une recherche sur le torse, une sur le dos, 10min de posemaniacs et une recherche d'animations latéral pour un personnage simple que j'ai dessiné justement pour tenter un peu l'animation! Et aujourd'hui je vais essayer de dessiner une dizaine de pages de choses diverses et varié afin de continuer a apprendre, parce que ces derniers temps je ralentis et j'aime pas ça, je passe trop de temps a procrastiner!
 
Petit perso volontairement simple que j'essaie d'animer. Y'a des erreurs, notamment sur le saut, faut que je les corrige :/
 
Hola les gens!
Aujourd'hui je poste un peu d'obs de ces deux derniers jours. Plus ou moins satisfait, ça dépend des moments. En fait je me dis que mon dessin est parfois très fluctuant, je progresse mais parfois j'ai l'impression de stagner, notamment dans le dessins des zhumains^^

Bref, aujourd'hui je me suis (un peu) attaqué a des paysages, vu que je maitrise pas trop, c'est fait en moyenne en une 20aine de minutes environ...Et puis j'ai continué quelques dessins d'obs de gens a deux pattes!
 
Bonjour les gens!
Je n'ai pas deserté café salé, j'ai juste pris une pause dans le dessin histoire de ne pas me fusiller les neurones non plus. Je reviens aujourd'hui avec pas mal de trucs nouveau :
- Du speed drawing au feutre, allant du dessin de mes premieres motos a des voitures, des animaux, des femmes, des zhommes
- Des débuts de colo (je suis toujours une quiche, mais une quiche qui progresse lentement)
- Une première page de Bd dessiné en un peu moins d'une demi heure

Voilà, sentez-vous libre de commenter si ça vous dit, y'a pas de soucis :)
 
He deja quelle amélioration! Tes nus sont de mieux en mieux.
Ton trait est plus souple et plus naturel.

Mais quand ton vois ton carnet de croquis, on est surtout surpris des blanc. Oui, ton carnet de croquis est grand donc fais toi plaisir a faire de grands dessins. Tu gagneras en précisions. Apres quelques problèmes d'anatomie va faire un tour aux recherches de moreaux.
Puis je suis d'accord avec tout le monde sort dehors.
Surtout si tu es à Lyon, les quais sont une vrais source d'inspiration.

Mais continue parce que tu avances vite et bien. Garde ta motivation !
 
Merci :)

Dsl te pas te répondre avant ca fait un bail que je suis pas passé sur mon topic, j'ai fais une pause dessin. Je m'y remets tranquillement en ce moment en me rendant compte du lvl up que mes yeux ont fait!
C'est clair que les quais sont vraiment cool pour le dessin mais j'arrive pas encore à me poser dehors, ca me navre mais bon...Je pars à Londres début septembre pour vivre la bas un certains temps, peut-être que ça m'inspireras avec tout les musées gratuits :)

Je vais checker les recherches de moreaux, c'est un livre c'est ça?

Thanks pour le message en tout cas :)
 
Bonjour les gens!
Bcp de dessins en ce moment, mais de la flemme pour les photographier ou les scanner (et puis y'a de la merde aussi, hein^^), du coup je ne chôme pas mais je ne le montre pas lol

Ici une page d'une bd de 10 pages sur laquelle je travaille régulièrement. Le storyboard est assez avancé, y'a des problèmes de perspectives a corriger mais ça avance tranquillement :)
 
Salut les gens,

Je suis pas passé depuis longtemps, occupé par mon taf. Je vais recommencer a revenir sur le forum.
Pour commencer, un premier chara design pour une bd en cours :)
 
Salut tout le monde!
En ce moment je travaille les encrages, c'est pas encore parfait mais je progresse tranquillement :)
Voila deux illustrations en lineart, je pense les coloriser dans les prochains jours.
 
Salut!

Un nouveau dessin pour un nouveaux carnet, j'ai raté mon encrage (le trait est trop gros je trouve), mais bon pas grave :/
 
Salut!

j'ai deserte le forum pendant un temps mais je reviens sur le dessin! C'est rigolo de voir que mon style a evoluer comparer a ce que je publiais ici avant :)

Voici mes deux dernieres illustrations en date, qui sont plus des recherches pour des personnages que de veritables illustration.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eNTT0thFftA[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=69a6BPeHaKA[/youtube]
 
Retour
Haut