Sketchbook de Pandaroo (nudité possible)

New Member
Score de réaction
0
hey ici! je viens de parcourir ton thread, c'est bien si tu continues comme ça! je pratique de la même méthode que toi, je me rempli des carnets aussi pour avancer, du coup je te souhaite de bien garder la motivation ! Pour ton problème de ne pas rester plus de 5minutes, je pense que c'est normal quand on ne s'inspire que des images plates d'internet. Le truc est de se faire un dessin d'observation d'un sujet spécifique pour arriver à rester plus longtemps.(et en plsu, ça march emieux pour progresser. Sinon desfois ç vient aussi d'une certaine fatigue :p lorsqu'on dessine tout les jours...
je vais visiter ici plus souvent :)

New Member
Score de réaction
0
Merci :)
C'est bien on a la meme méthode :) Pour les dessins de 5min, je pense que t'a raison, après j'essaie d'en faire un avantage en me disant qu'a force de faire que des dessins de 5min, je vais sortir les lignes très rapidement dans mes dessins d'imagination.
J'aimerais bien faire du modèle vivant mais sur Lyon tout est cher à ce niveau, du coup tumblr et deviantart pour l'instant :/

A bientôt :)

New Member
Score de réaction
0
Du neu!
D'abord les petits dessins de 60secondes habituel de posemaniacs, puis des études de 5min max sur les visage et deux dessins d'animaux pris sur artist pixelovely!
Mes exercices fonctionnent, je commence légèrement à mieux dessiner, ça fait du bien de voir les traits sortir plus spontanément :)

New Member
Score de réaction
0
Auf neu!

Je garde le rythme, j'ai trouver mon rythme de croisière :)
Mon trait s'améliore peu à peu, mes yeux prennent en acuité, manque plus maintenant que me mettre a bosser la perspective vu que - à la base - je veux quand meme faire de la bd, hein, et que c'est important y parait^^

New Member
Score de réaction
0
Yop!
Pas bcp de dessin ces derniers jours, j'ai quasiment rien dessiné à part ces trois petits dessins fait entre 5 et 10min environ. J'ai changer de crayon, j'ai laché mon crétacolor monolith pour un petit criterium afin d'avoir un trait plus fin, c'est pas trop mal je trouve. J'essaie de me motiver pour commencer a mettre en pratique les quelques petits trucs que j'ai appris après ce mois d'exercice de vitesse et de recopie de modèle vivant dans une petit bd, on verra si ca marche ;)

New Member
Score de réaction
0
Nouveau dessin, juste fait aujourd'hui! Que de l'anatomie, plus poussé pour comprendre les muscles et les poses.
Et du coup pas de scan, juste des photos de mon téléphone vu que mon scanner est mystérieusement inutilisable^^

Sinon j'ai fais beaucoup d'autres dessins ces dernièes semaines, dont un début de bd pas trop mal mais ça prendrais trop de temps a tout mettre, autant y'aller petit a petit :)

Member
Score de réaction
2
Hey man, conservez le balancement des études. Je vois beaucoup d'amélioration formulaire page 1!

Hey man, keep rocking the studies. I see lots of improvement form page 1!

New Member
Score de réaction
0
Merci Flyer! :)
I keep working hard, thanks for reply! I check your topics btw, it's freaking awesome! [surprised]

New Member
Score de réaction
0
Très jolie progression [surprised] Je pense que tu gagnerais à croquer un max dans les lieux publics en essayant de mémoriser les postures des gens , tout ça au stylo histoire de directement poser les ligner principales ^^

New Member
Score de réaction
0
Merci laurica! :)
J'ai essayer plusieurs fois de me poser dans un coin et dessiner ce qui s' y passait mais je tiens pas trop longtemps, le mélange d'être à la fois un peu bizarre pour les autres et l'inconfort général du dessin me gênant. Mais je pensais réessayer dans pas longtemps, peut être dans un parc tiens !

Par contre je garde l'idée du stylo ;)

New Member
Score de réaction
0
Hey folks!
Du new, du neuf, du neu!

Des petits dessin de ces 4 derniers jours (une petite selection evidemment).
Y'a un peu de tout en fait, de l'obs, de la recopie d'artistes (les fans de nesskain reconnaitront), des créa perso et un embryon de storyboard d'une page de BD. Le niveau varie selon les jours, je commence a avoir une certaine constance mais c'est pas ça encore (trop de trucs a apprendre, trop de trucs a dessiner).
En ce moment j'essaie de me mettre a la couleur sinon, mais c'est juste tellement horrible que je préfère rien montrer (c'est vraiment mais vraiment moche). Y'en a parmi vous qui ont des tutos, des astuces, des trucs pour apprendre a coloriser? Honnetement je suis preneur! Ainsi que d'autres exercices pour continuer d'apprendre...

Voilà, a bientôt et merci à ceux qui commentent et qui check ce qui se passe ici! ;)