Sketchbook de Pandaroo (nudité possible)

yve

New Member
Score de réaction
0
yeah! cool tout ça, du coup le thread est rempli:)
vraiment bien, tu testes les corps dans l'espace et tout, vraiment cool, et les yeux sont vachement convaincants!
nickeloum!

New Member
Score de réaction
0
Merci yve! :)
Ouais je test les corps dans l'espace, je les maitrise pas encore spontanément du coup je bosse dur (ou du moins je bosse) sur posemaniacs avec les dessins de 30 secondes a une minute, excellent pour ça, ça m'a déjà fait gagner des traits plus spontané quand je dessine (comme pour les yeux qui sont sortis en même pas 5/10min le tout, j'étais content!).

Objectif : remplir un carnet par semaine de tout et n'importe quoi!

New Member
Score de réaction
0
Petit dessin du matin, d'abord une petite session de speed drawing de 60 secondes puis plusieurs étude sur le bras glané de deviant art principalement :

New Member
Score de réaction
0
Etude du nez, 1ère partie, je vais surement continuer demain, je suis pas satisfait :/

New Member
Score de réaction
0
Salut!
Aujourd'hui mes recherchent sur le nez se révélant assez infructueuse, je suis passé au pied histoire de pas être bloquer. C'est pas trop mal pour un début, même si ça reste encore à améliorer ^^

New Member
Score de réaction
0
Première tentative convaincante concernant les animaux, ça motive pour en faire d'autre!

New Member
Score de réaction
0
Pas très productifs aujourd'hui, y'a néanmoins ces trois petit sketch qui sont pas trop mal. Je connais pas les animaux et les armes, du coup je me suis dit que j'allais tenter et ça rend bien. 5min chacun en moyenne.

New Member
Score de réaction
0
Après un carnet remplis de plein de trucs, bon et mauvais, voici n nouveaux carnet avec que du speed drawing. J'ai beaucoup de mal a passer plus de 5min en ce moment sur un dessin, donc ca me convient bien!

Copie de dessin de Nesskain pour le premier, copie/inspirations de Shang (dessinateur de S.A.M) puis des etudes rapides sur les vetements

New Member
Score de réaction
0
La suite à base de dessins d'1min sur des animaux que j'essaie de savoir dessiner, puis dessin d'1min sur les mains histoire de voir si je peux les gérer (y'a du boulot encore)

New Member
Score de réaction
0
Ensuite une études rapides d'1min (encore) sur les expressions, histoire de choper les bons traits sans trop réfléchir, suivis d'études de 5minutes sur des animaux

New Member
Score de réaction
0
Et enfin dernière etude de 5min sur les animaux, le chat de dos est de loin mon préféré! Je sais que le niveau est pas encore entièrement là, surtout dû au fait que j'ai du mal a me mettre sur des dessins plus de 5min, mais je persévère quand même :]

New Member
Score de réaction
0
Du nouveau!
Beaucoup de dessin ces derniers temps, je dois dessiner environ une dizaine de page par jour d'étude du corps, etc...Mais y'a bcp de déchet, tout n'est pas bon a scanner^^

Je poursuis toujours mes speed drawing, cette fois en moyenne c'est du 5minutes histoire de faire un peu plus de détail, et puis y'a de l'architecture aussi un peu histoire de varier les sujets.

En premier, le premier encrage de toute ma vie, j'étais content ce jour là ;) fait avec un feutre O.1, suivis d'une étude rapide sur les mains et de l'anatomie (un peu foireuse, mais bon)