Scénariste amateur recherche dessinateur bd

sami

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire car je recherche un ou une dessinatrice amateur pour un projet de bd amateur. Je suis scénariste amateur passionnée de bd depuis des année au début par les grand classique (Astérix, Tintin...) et après j'ai arrêter d'en lire pendant plusieurs année mais un jour je suis tomber sur la bd "Peter Pan" de Régis Loisel et là ça a étais la révélation je devait faire de la bd. La bd est devenus depuis une vraie passion alors j'aimerais un jour aboutir à une vraie bd. J'ai plusieurs histoires mais seulement les synopsis et je serais ravie de discuter de mes histoires avec un dessinateur car une collaboration serait vraiment magnifique pour moi. Je n'ai que 17 ans mais je sais écrire. Mes histoires sont varié: Histoire d'amour, de fantaisie et des contes. Merci de votre attention.

Tu sais écrire aussi sans fautes?

Ne le casse pas Famous, c'est un ti jeune. moi je pourrais etre interessé. Sami, as tu des synopsis, des histoires avancés? ce serait bien que tu développe un peu ...

et bonnes fetes a tous

premier message, premières impressions, direct autopromo. BAM!
CFSL est un café certes, mais les décas se méritent ou sont payants.

Ce serait bien d'avoir un peu une idée de tes synopsis et de tes histoires parce que déjà bourrée de fautes, l'annonce ne me parait pas très alléchante.

Nado":o221d70l a dit:
premier message, premières impressions, direct autopromo. BAM!
CFSL est un café certes, mais les décas se méritent ou sont payants.

Ce serait bien d'avoir un peu une idée de tes synopsis et de tes histoires parce que déjà bourrée de fautes, l'annonce ne me parait pas très alléchante.

De toute façon, annonce de qualité ou pas, le fait est qu'il y a très peu de dessinateurs pour beaucoup de scénaristes. Donc le résultat est plus ou moins le même, je peux en témoigner.

Bonjour Sami,

Il y a une petite procédure dans cette section quand on cherche un dessinateur. Il s'agit juste d'une présentation de son projet un peu formelle mais qui permet de le présenter plus facilement à un dessinateur.

Tu trouveras les informations sur ce lien: http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=58&t=40515#p691758

Bonne recherche,

Kim

PS: Il y a des dessinateurs sur le Café, beaucoup même. Après il ne faut pas croire que poster une annonce ici fera trouver la personne automatiquement. C'est souvent en voyant ce que font d'autres personnes, en parlant, en créant un contact, un lien que les collaborations se trouvent.

Hello Sami, Kim a très bien tout résumé.

Un petit effort sur la composition est requis et de toute façon toujours plus appréciée par les éventuels dessinateurs. Pitcher un projet, c'est d'abord une affaire de séduction, donc je te conseille d'y mettre les formes, cela marche généralement mieux. :)

Note de service aux deux espressos serrés qui accueillent les p'tits jeunes avec des cailloux: la prochaine fois c'est percolateur direct.

Retour