sable sur verre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pif

New Member
Score de réaction
0
...
cuicui.jpg

pas d'explication pof une image comme ca !!! moi j comprends pas ta demarche ce que t as voulu exprimer bref j comprends rien !!! c'est quoi ? :roll:

c'est un ptit oiseau dessiné dans du sable sur une table lumineuse

Un premier post qui déchire... Bonjour monsieur... ? Non, pas "pof" Djudju, " Pif"... C'est vrai, c'est quoi, comment c'est fait, pour quoi c'est fait ...? "..." c'est un commentaire un peu léger ( et bon niveau courtoisie laissons tomber...)
EDIT : Ah ok... Je ne le vois toujours pas, mais bon ok... BEn mon avis perso est que c'est une technnique intéressante, mais encore à maitriser pour faire une illustration lisible...

C'est bien sympa mais un peu trop sombre bien que se soit fait sur un table lumineuse.
L'idée de la technique est bien, original. :wink:

lol il est ou le petit oiseau??? o_O

tain j suis a coté de mes pompes se soir ou bien

salut ! je vois l'oiseau mais si tu l'avais pas dit.... tu devrais le reposter mais en reduisant sa taille de moitié, on verra mieux;... sinon, la technique est interessante, à developper !

très chouette.

j'avais vu un gars faire un spectacle comme ça où il enchaine les dessins sur une surface illuminée du dessous et couverte de sable. je n'ai plus le nom.

enfin bref, chouette. joli oiseau, une fois qu'on le distingue.

jolie oiseau, mais c'est vrai qu'il est assez dûre a comprendre henreusement que tu nous l'a dis. C'est simpa comme technique en effet moi aussi j'avais déja vu ça, un gars qui faisait ça sur grand écran de ciné, ça a été posté sur le café ya moin d'un mois, je me rapelle juste que ça se passais à Seoul

a oui y a un oiseau ! comme cat !!! poste en plus petit peut etre !!!

C'est vrai qu'une fois que tu as dit que c'était un oiseau, je le vois moi aussi.
C'est pas mal du tout :) !

Le principe est là, c'est clair, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment lisible.
Il faudrait que tu essai de gérer les endroits plus ou moins clair pour que les éléments se détachent plus les uns des autres. C'est quasiment du noir et blanc. Le principe de base du noir et blanc et de faire des zones blancs sur des zones noires, et vice versa. Ici il y a un peu trop de micro dé&tails parasitant ton image.

Djudju => :|.

Ah oui ! J'avais vu aussi la vidéo d'un artiste qui utilisait ce procédé et c'est une technique avec laquelle tu peux rendre de superbes effets ! C'était à l'occasion de l'ouverture d'un festival à Séoul je crois.

Si ça te plaît moi je dis : "approfondis cette technique" et par exemple poste toutes tes réalisations en sable sur un même topic, ça pourrait être super sympa pour nos ptits yeux ! C'est assez magique ce que l'on peut obtenir et c'est assez éphémère aussi comme réalisation. . . genre les mozaïques de sable des moines bouddhistes sur lesquels ils passent un nombre incalculé d'heures avant de tout souffler et de les détruire !
Bref postes en d'autres !
:D

bingo, c'est de lui la video que l'on a vu tourner il y a un certain temps sur le net...

pareil que tout le monde hein... chouette mais manque de lisibilité !

bon boulot l ami

bravo pour ta demarche
meme si bcp d gens ne comprennent pas,j aime assez bien l'idée
et l oiseau me parait assez visible

dessine dessine avant que le monde ne t'assassine :wink:

Ah oui quand on sait quoi regarder, c'est mignon !
Comme Bengal, je me souviens d'une vidéo où un monsieur moustachu faisait des dessins comme ça, sur un rétroprojecteur. Il avait la grande classe, et ça faisait très chef d'orchestre, avec ses dessins se mettant en forme au rythme de la musique. C'est une technique intéressante en tous cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour