Rendre un objet non graphique en quelque chose de graphique

dominator

Member
Score de réaction
0
Bonjour,
J'ai un petit problème et c'est pourquoi je sollicite votre aide. En effet j'aimerais avoir quelques astuces pour pouvoir transformer quelque chose de non graphique en une représentation graphique. Je m'explique, je travaille sur un projet de bibliographie et je voudrais savoir comment transformer la bibliographie avec ses poinçons et lignes en quelque chose de plus agréable graphiquement. Comment transformer l'idée bibliographique en quelque chose de graphique?

Je vous remercie pour vos conseils :]

Re: Rendre un objet non graphique en quelque chose de graphi

Tu veux dire créer une icone ?

Un truc qui peut aider, c'est de taper le mot qu'on cherhce à iconifier sous google images, et de regarder les résultats. Ca donne souvent des idées. Par exemple là on voit des piles de livres, c'est une piste intéressante.

Plus qu'une icone ce que j'aimerais pouvoir faire précisément est de représenter graphiquement un résumé bibliographique. C'est difficile à décrire mais en gros sur une page web voir un petit encadré qui annonce la bibliographie et lorsqu'on click dessus entrer dans la bibliographie

Tu devrais peut être te pencher sur les "infographies" qui sont une manière d'illustrer de l'information, souvent utilisé pour illustrer ou schématiser un classement.

C'est en vogue depuis quelques années déjà. Ça peut être visuellement très graphique. Attention à garder une bonne compréhension et lisibilité de l'information.

Thank you for good information. It is very valuable information to me because it is information that was not found on other blogs. This good information will be shared with family members as well. Thanks to you, the question about 먹튀검증 has been solved.​

I really appreciate that this article is well summarized, and easy to understand. I am sure that 메이저놀이터 you must be interested in, can also teach you more logically.​

Retour