[RECHERCHE] Scénariste ouvert à projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liam57

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur votre forum, et dans votre communauté, et suis heureux d'y participer.
Actuellement étudiant en cinéma, j'ai depuis mon enfance cultivé mon imagination en créant des histoires de toutes sortes. Il était donc tout naturel pour moi d'être attiré par l'activité de scénariste.

Mes études actuelle, ainsi que de nombreuses recherches diverses m'ont permis de posséder un petit "bagage culturel" , et qui m'aide dans mes idées.

J'ai donc décidé de poster à tout hasard une annonce sur ce forum, j'ai en effet pour objectif de commencer à faire mes armes dans ce domaine, en collaborant avec des artistes, afin de peux être, déboucher sur un ou plusieurs projet.
Je possède mes propres projets, quelques uns sont déjà sur papier et attendent simplement un illustrateur voulant collaborer avec moi.
Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions, et propose moi aussi mon aide à d'éventuels illustrateurs/dessinateurs/auteurs, en manque d'imagination !

Voila, n'hésitez donc pas a me contacter.

Salut,
Bienvenue. Je te conseille d'en dire plus sur tes projets, ainsi que sur ton vécu. Il est assez difficile de trouver un dessinateur. Post tes projets, on pourra toujours donner notre avis, ça sert aussi à ça le forum :)
A bientôt,

Bruno T.

Mmmm, quasi 2 mois, un seul message sans prendre la peine de prendre en considération ce que qu'un membre fort civil du forum lui conseille.

Zou, on locke.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour