Recherche d'un jury departager ces dessins

EKAMAAM

New Member
Score de réaction
0
Recherche d'un jury departager ces dessins realises par des jeunes filles meres au Cameroun.
Vos impressions sont vivement attendues.
Merci

Fichiers joints

• Collections de dessins ESSE1.pdf
    940.9 KB · Affichages: 4
Hey bonjour à vous.
Alors j'aurais besoin de savoir dans quel cadre vous avez proposé cet atelier de création, quel âge ont ces jeunes filles par exemple. Est ce qu'il y avait un thème ou des choses imposées aussi.
Je voterais pour le dessin 19 et 32 personnellement, je trouve qu'on y vois une volonté de raconter quelquechose, certes, ce n'est pas forcément celles avec le meilleur niveau de dessin mais je trouve l'originalité plus importante que pour les autres.

Hey bonjour à vous.
Alors j'aurais besoin de savoir dans quel cadre vous avez proposé cet atelier de création, quel âge ont ces jeunes filles par exemple. Est ce qu'il y avait un thème ou des choses imposées aussi.
Je voterais pour le dessin 19 et 32 personnellement, je trouve qu'on y vois une volonté de raconter quelquechose, certes, ce n'est pas forcément celles avec le meilleur niveau de dessin mais je trouve l'originalité plus importante que pour les autres.
Bonjour, merci beaucoup pour cette brillante analyse. Les jeunes filles meres ont entre 15 et 22 ans. Elles ont dessine sans thematiques
Merci

Retour