Recherche dessinateur/trice type Seinen manga

SETHX

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis un scénariste expérimenté (depuis 2004) ayant principalement écrit pour l’audiovisuel (courts et longs métrages, web-séries) et même une bande dessinée non éditée. J’ai également fait un peu de mise en scène en réalisant des courts métrages et clips vidéos.

Aujourd’hui je monte un projet multi-média autour d’un récit d’action horrifique qui flirte avec la SF, le fantastique et le thriller, et qui est susceptible d’être décliné en manga et/ou cinéma.

Le projet intéresse déjà 2 maisons d’éditions françaises, mais au-delà du concept il faut convaincre avec un bon dossier de présentation (quelques planches finalisées, le scénario, la bible graphique, le mood-book, etc … ).

Je cherche donc à cet effet un(e) dessinateur(trice) de bon niveau pour collaborer avec moi sur ce projet.

Après un essai sur quelques planches, un contrat de collaboration sera prévu, afin de garantir contractuellement les droits et la répartition des revenus de chaque partie.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à sethx@laposte.net en joignant quelques exemples de vos travaux, et je vous fournirai en retour toutes les informations complémentaires.

Attention, recherche sérieuse pour personne réellement motivée et capable de s'investir sérieusement à moyen voire long terme.

Sébastien T.
sethx@laposte.net

Retour