osgii

New Member
Score de réaction
0
Bonjour les loulous.

Notre equipe de motivés recherche des artistes dessinateurs pour un projet de jeu video massivement multijoueurs en 2D / PHP / MySQL / AJAX.

Quel jeu ?

Jeu Massivement Multijoueurs de Géstion, stratégie, RPG.
Pour que le tout ne prenne pas trop de ressources, nous avont decidez de le developper en 2D uniquement, sans animations dans un premier temps ( peut être des intros flash et une interface graphique 3D, mais c'est de la musique d'avenire ). Le joueur incarne une tribue ( et non un unique personnage ). Je mets le point sur le gameplay, pour bien vous faire comprendre que le jeu ne ressemble pas à un WOW, ou autre MMORPG qui prolifèrent sur la toile. Le but est axé sur la conquéte, le commerce et la diplomatie entre joueurs, plutôt que sur l'upgrade d'un unique personnage.

Au programme, quatres peuples jouables :

_ Les humains
_ Les Sulmis
_ Les Bunsyfs
_ Les Mïhmsynés.

L'ensemble du code et des réalisations artistiques (textes et dessins) sont sous licences libres.
LAL.org pour l'art et Cecill pour le code.

Vous pouvez retrouver les règles ainsi que les premiers dessins à l'adresse suivante :
http://projetmmo.bbgraph.com/index.forum

Et site le site vitrine en construction:
Http://projetmmo.fr/test

Comment puis-je vous aider ?

Nous recherchons actuellement des inforgraphistes, ou des artistes capables de designer des personnages, des décors, des objets.
On demande un minimum d'investissement personnel pour ce projet, afin de respecter les délais de réalisation que nous nous sommes donnés. Vous êtes tous les bienvenus. Le forum du projet permet à chacun de deposer critiques, idées ou dessins.

Est-ce que je travail gratuitement ?

Oui pour l'instant.
Notre *initiateur* cherche des aides pour nous aider à financer le projet.
Nous avons remporté le prix " Envie d'agir " Engagement du Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative. L'association pour le projet est en cour de création, elle nous permettra de demander des subventions .

Dors et déjà merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. A très bientôt ( j'espère ).

Osgii

j'aimerai bien participé mais j'avoue que de ne pas etre remunéré c'est pas super motivant :/

Oui Djudju, je sais bien, c'est pas facile pour nous non plus :)
Mais on fait tout pour débloquer des fonds. Par exemple, avec le concours qu'on vient de renporter, on a empocher 1000euros, quand même :)

Donc, c'est du sérieux, et avec de la motivation on va arriver à faire quelque chose de bien bon j'imagine.

Bonjours à tous :)

C'est mon 1er post sur Cfsl, je suis l'initiateur de projetmmo.fr, la communauté met en place un petit concour pour le logo de son association (en création).

Le nom de l'association est:

Rev'[Evolution]Air
Arts, Sciences et Liberté

Le but est de réaliser un logo 'doux' pour contrebalancer le 'revolutionaire'.
Le prix est de 50€ pour le logo gagnant.

Nous cherchons de nouveaux dessinateurs pour le projet

Neosys

Ps: :Luvluv: Vive Osgii!!! et bienvenue à Okaido qui nous a rejoint depuis peu !

Io j'ai regardé un peu votre site et ca à l'air bien partie.
Je suis pas un super dessinateur mais j'ai deja planché sur des recherches de créatures mi plante mi humain.
Sinon je peux aussi faire des colos, je suis nettement plus à mon aise avec les couleurs.

un petit appercu :

http://img140.imageshack.us/img140/4717/youngdricha2iu4.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/2084/radjg9pv.jpg

vala c'est du vieux, en espérant que maintenant je peux faire mieux (oula pas sur :evil: )

j'attends de vos nouvelles, et bon courage dans vos recherches de collaborateurs !

osqii":q5brvu6t a dit:
Je mets le point sur le gameplay, pour bien vous faire comprendre que le jeu ne ressemble pas à un WOW, ou autre MMORPG qui prolifèrent sur la toile. Le but est axé sur la conquéte, le commerce et la diplomatie entre joueurs, plutôt que sur l'upgrade d'un unique personnage.

Il existe un jeu où l'on incarne plusieurs personnages, séparés au début mais qui peuvent se rejoindre... Je penses que c'est un peu le cas ici aussi. De plus, pour tuer un monstre, les joueurs se mettent à plusieurs, exepté si le monstre est vraiment très très faible...

Dans le jeu de projetmmo, on gere des villages, des unités paysannes que l'on peut former pour en faire des gerriers de plusieurs types, des unités invoqués et des héros qui eux ont des spécificitée des bonus de groupe et des métiers.

Le joueur est le 'chef' de l'ensemble de son peuple et peux RP (comme dans un jeu de role su table) entierement sa vie.

Il gère ses relation avec d'autres joueurs (diplomatie et commerce) comme il l'entend ou par une guilde (association de joueurs).

Le commerce comme la diplomatie sont des partie 'intégré' dans la gestion du jeu, et chaque joueur a des 'indicateurs de personnalitée' en gros le joueur ne se définipas lui meme bon / neutre/ mauvais mais chaques de ses actions modifi des indicateurs qui sont visiblent par tout, chaque joueur peut donc voir si un joueur lui convient, par exemple il peut etre honnete dans ses transactions commerciales mais agressif ou etre bon diplomate mais malhonnete commercialement.

On peut comparer ce jeu à de nombreux autres par certains de ses aspects (WOW, Age of Empire) mais pris dans son emsemble il a réellement sa propre personnalitée.

Neosys

Moi je suis partant pour participer à ce projet prometteur !
Même si ce n'est pas rémunéré sa peut être interessant comme experience,on se contacte par MP pour pas polluer le topic ;)

Pas de probleme la porte est grande ouverte :).

Neosys

Salut je me permet de remonter le topic car nous recherchons toujours des artistes capables d'apporter leur touche perso au projet.

Plus précisement, on recherche un coloriste, un dessineux, un graphiste capable de créer des typo.

Plus généralement tout les artistes sont les bienvenue.

cordialement kame.

Retour