[Recherche Concept designer/Ville Futuriste/milieu maritime] pour compléter notre équipe

syhnes

New Member
Messages
18
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour à tous ! Nous sommes une petite association en cours de création, et nous sommes actuellement en train de travailler sur un concept Book. Notre challenge : un an pour créer un livre de recherche, pour la création d'un univers déjà bien abouti, afin de pouvoir le porter à de plus grosses structures. Nous avons bon espoir de pouvoir accéder à certains grands noms, dans la mesure où notre dossier tienne suffisamment la route.
Toutefois, il nous manque une ou deux personnes pour compléter l'équipe et développer notre projet. (tout est dans le titre !)
Qui sommes-nous ? L'association en cours de création, "Modelers" est actuellement composée d'un scénariste, d'un assistant de communication, d'un concepteur 3D (déjà actif dans une entreprise de production de mapping 3D), d'un chara-designer professeur à l'école Shlum (le Mans), ainsi que moi-même, tatoueur de métier, dermographiste médical en devenir et papa du projet. Tous bénévoles, nous essayons de développer une structure collaborative, pouvant profiter à d'autres projets personnels ou professionnels, et surtout un projet qui permet de créer des opportunités.
Nous recherchons une personne ayant un bon esprit d'équipe et motivé pour les projets au long cours.
Notre projet est à visée non seulement professionnelle, mais est considéré pour l'ensemble de l'équipe comme un gros tremplin.
Il s'agit pour nous de trouver un coéquipier pour du long terme. Une fois rentré-e dans l'équipe, la personne intégrée fera partie à part entière du projet, nous nous plaçons tous sur un même niveau de dialogue, l'avis de tout le monde est consulté.
Sans vouloir tout dévoiler, voici un petit résumé du projet :
"Dans une ville flottante située au milieu de l'océan, un jeune sorti des bas-fonds de la ville va trouver la faille régissant les fréquences de la réalité, et commencer à les exploiter".
Ambiance dystopique, futuriste, fantastique frisant l'horreur. Si vous aimez les univers à mi-chemin entre Silent Hill, Metal Gear et Blade Runner, saupoudré de questions politiques, sociales, philosophiques et surtout écologiques ; et si vous avez du temps libre pour des projets (pas encore) professionnel, n'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre Book. N'hésitez pas également à nous poser vos questions. Vous trouverez ici quelques images d'ambiance de notre univers.
Si le projet t'intéresse, que cela soit pour un simple stage, où pour faire partie intégrante du projet, en rejoignant le noyau dur, envoies nous par mail:
- Ton book (ou des exemples de recherches ;
- Nous regardons surtout les travaux alliant rapidité et efficacité du type speed-painting dans un soucis d'économie d'énergie de l'équipe) ;
- Un petit mail de motivation, en nous précisant également en quoi notre projet peut t'apporter quelque chose et en nous précisant le temps qu'il te sera possible d'allouer en moyenne par semaine (ou ton rythme de travail). Nous avons conscience qu'il n'est pas toujours aisé d'avoir un gros rendement et nous accordons beaucoup d'importance à mettre en place une stratégie de développement, permettant à chacun de travailler à un rythme de croisière agréable.
Nous attendons toutefois un niveau de dessin/painting suffisamment efficace et assuré.
Votre mission principale sera de produire des images de recherche rapide.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et n'hésitez pas à faire tourner l'info !

ps: notre site web sera en ligne d'ici quelques jours, le temps de régler quelques petits bugs de derniére minutes. en attendant, vous pouvez déjà aboir un petit apperçu de la base de travaille qui pourra vous servir ici:
Ville de nyx, apperçu youtube
et jeter un oeil à notre page facebook: page fb modelers













+14
 
Salutations! Quand il s'agit de créer une page ou un site en ligne, nous devons prendre en compte certaines règles ou conditions si nous pouvons le dire. Par exemple, pour avoir un site créé pour le succès, il serait bon de garder à l'esprit que : la mise en page du site doit toujours être adaptée aux tendances actuelles. Évitez le design trop classique et obsolète. Le texte accompagné de graphiques enchante l'œil et donne du plaisir au visiteur, mais un excès de graphiques peut avoir l'effet inverse.Les pages du site doivent fournir un contenu précieux et aussi riche que possible en informations utiles. Le contenu des pages doit être facile à lire, facile à parcourir avec les yeux et facile à comprendre. transacts.fr
Un texte écrit grammaticalement correct et soigné laisse une bonne impression sur le visiteur. Parce que les navigateurs peuvent parfois "traduire" le code des pages web différemment, il est bon de vérifier, et corriger le cas échéant, la compatibilité avec chaque navigateur. Tout site doit être pré-optimisé tout au long de la création et les opérations finales d'optimisation SEO se feront très soigneusement à la fin du travail, avant de le lancer sur internet.
 
Dernière édition:
Retour
Haut