Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; petits crobards

A2C

Member
Score de réaction
1
Bonjour à tous !

Cela fait Exxxxxtrêmement longtemps que je n'ai plus rien posté.. et pour cause, je ne dessinais plus ! Mais je m'y suis remis :)

Voici un WIP, c'est ma première grosse colo, et je suis un peu perdu .. J'ai besoin d'avis, critiques, commentaires ... La compo n'est pas vraiment intéressante, en faite j'avais designé ça en outline plus ou moins rapidement pour le tattoo de ma soeur.. puis j'ai décidé de lui donner vie en le coloriant !

L'idée de la rose, c'est d'en faire une rose un peu magique, avec au final une sorte de halo / effet "magique" .. (en mouvement)

Merci :)

-= A2C =- Recherches, études, etc. ;

Un petit WIP que je viens de retrouver, qui date de 1 / 2 ans et que j'aimerai bien reprendre..

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; FUR

J'ai continué à bosser ma fourrure sur la crâne... Mais j'en suis toujours pas satisfait...C'est vraiment dur, j'ai pas encore le coup.. Si quelqu'un à des conseils, c'est plus que bienvenue ! Pour l'instant, j'ai créé chaque "paquet" de fourrure séparément, donc je n'ai pas encore bossé la radiosité entre eux, c'est pour cela que ça s'incruste pas très bien.. Mais j'aimerai d'abord avoir un rendu convenable.. plus réaliste..

Voici l'avancement :

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; PORTRAIT WIP

Cette nuit j'ai commencé le portrait d'une personne que vous reconnaîtrerai peut-être... (du moins je l'espère!) C'est pas encore parfait, je débute dans le portrait et tout ce qui est "anatomique" ! Conseils & critiques bienvenus, comme d'hab !

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; JOHNYD !!

Voici un autre petit portrait fait en trad et repris en digital "vite fait".. il est un peu tordu je vous l'accorde !

Seeya!

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; autoportrait + crân

Petite autoportrait avec un petit montage à la con "rigolo" pour cacher les vilains yeux qui me donnent un air comic / cartoon pas top ::p

Edit : oops, j'ai pas re flip l'image :^^

Pis un petit avancement du crâne indien :

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; autoportrait+crâne

Salut A2C !

J'trouve que ton crâne est pas mal géré du tout, dans sa structure et dans ses ombres, ya un bon relief, il ressort bien !
Par contre le fuchsia de la rose....hmmmm il fait mal aux yeux O_O . Et c'est surtout que la rose s'intègre pas bien, les petits rouleaux du bandeau derrière chevauchent la rose alors que ça devrait être l'inverse.

Sinon pour les portraits, celui du 14 aout est pas trop dégueu, ya une tentative intéressante de mise en lumière, mais malheureusement le côté bancale et difforme tue un peu l'esquisse. Hésite pas à construire un maximum avec des lignes et des axes avant de te lancer. Et dessine pleins d'oreilles :p , parce que là elles sont toutes soit trop grandes soit avec des formes improbables.

Re: -= A2C =- Recherches, études, etc. ; autoportrait+crâne

Hey merci de ton comm ! Pour les problèmes de plan au niveau rose, batônnets, etc. C'est bien évidemment parce que l'illu est toujours en wip, je cherche encore le design de la coiffe [cthulhu]

Pour le reste je suis assez dac, je me mets depuis peu à l'anat et au portrait... les prochains seront mieux !! :/ 0:)

Aller pour pas poster à vide, une étude speed d'il y a 1-2 ans

Retour