Radodu - Sculpteur de pixel

goodgood

Member
Messages
419
Score de réaction
0
Points
16
Yo, ya encore de la vie ici ??
ça fais une éternité que j’étais pas passé par là

je développe en ce moment une nouvelle série d’illustrations n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous aimez ou si ca vous donne juste des flatulence rien qu’en les regardant

cu later space cowboy

un peu plus de visibilité par ici
Capture d’écran 2020-10-02 à 09.21.41.pngCapture d’écran 2020-10-02 à 09.52.17.pngCapture d’écran 2020-10-02 à 09.50.30.png
 
Très belles illus de portraits N&B.
Malheureusement de la vie y'en a plus beaucoup sur ce forum, comme tant d'autres, surtout ceux qui sont consacré au dessin ou à l'art :confused: Et même dans le Discord de Café Salé il n'y a plus personne :(
Je pense qu'on est arrivé dans une période où mise à part les réseaux sociaux ou des sites Web, il ne sera désormais bientôt plus possible d'exposer un seul dessin, de ce présenter, de se discuter ou bien de s'échanger dans des forums (la ringardise quoi), bref c'est dommage...
 
Dernière édition:
Sympa les illustrations, même si les poignets de la première illustration me paraissent bien gros.

Il y a encore du monde. Pas beaucoup mais encore quelques personnes. C'est délicat de dire ce qui fait que soudain le Café a perdu des personnes. De nouveaux modes de contacts se sont mis en place. On va plus communiquer vers les réseaux sociaux (mais ira-t-on aussi facilement voir le travail de gens que l'on ne connait pas ?).

Kim
 
Merci pour vos réponses
Hahaha en tout cas je me rappel de toi Kim et de tes chroniques Pizza c’était super agréable à lire.
voici une tenue non républicaine en tout cas allez y les filles continuez à vous habiller comme vous voulez 9068B40B-43D9-4900-868D-DA33B1146B80.jpeg

pour ceux qui veulent suivre le fil c’est par ici https://www.instagram.com/radodu/
 
Il faudrait que je refasse des chroniques.
 
Retour
Haut