ptites nenettes

sten

New Member
Score de réaction
0
voilà mon premier speed painting. je propose un nouveau sujet donc, j'espere qu'il sera accepté ;)

voilà mon spped painting, sur des murs, à la bombe. (c'etait ma 1ere fois, soyez indulgeants, et puis les bombes merdaient, si si c'est vrai)

la 1ere en 15-20 mn je dirais.
galz-sten-02.jpg

la seconde en 10 mn
galz-sten-03.jpg

et la 3eme en 5-10 mn
galz-sten-01.jpg

Original =)

Fallait oser :lol:

Sinon, par défaut, on peut tenter un truc sur Ze_wall ? (je m'adresse aux admins, là ^^)

je voudrais preciser que ces dessins ont été fait dans un endroit autorisé.
il n'y a rien d'illégal.
:wink:

zulu-b-boy V(A)ndal !! :lol: va !

On peut aussi lancer un thread ..."ala the wall"
du graFFiti sur dla photo de son choix ... :p

Ca peut etre tres sympa ca...
je trouve que c est une bonne initiative...

P!

Par extension, le thread speed painting peut reprendre des choses postées sur zewall, ou pas.

Postez ce que vous voulez dans le thème et en suivant les consignes du sujet. Voilà ! a vos pinceaux. Et gaff' à la nudité, elle n'est pas précisée dans le sujet ! Donc à priori, filles habillées quand même ^__^

Merci les gens :lol:

>> Sten : J'aime bien les deux minettes style très graphiti en effet (ça fait pensé à mode 2)
Sinon je pense qu'y aurai du montage photoshop sur ses images...
Me tromp-je?????
C poa des vrai murs peints?????

sandro >> les 3 premieres (debut du thread) c'est des vraies peintures sur des vrais murs.

par contre les 2 dernieres ont été faite sur ZEWALL. c'est fait on-line. pas de photoshop.

la first défonce, elle est toute véner!!!! jkiffe la bouche!!!! et la coiffure!!!!

j'ai peur de ne pas réussir à maintenir le niveau du thread :(

mon crayon, je l'utilise plus pour écrire (mal) que pour dessiner :?

pis, je...j'ai honte, j'arrive pas à avoir un mur vierge sur zewall :cry:

y'en a plein pourtant.. faut chercher dans les bonnes rues... il est vrai que certaines sont pleines, comme le NY train ou la station de metro. il reste de la place dans construction site par exemple, ou wallace street.

Retour