Je ne vais revenir sur le fait que le deuxième pied aurait dû être visible, ce qui me gêne, c'est la pose. Elle manque de naturel, je trouve. Le héros est accroupi, ses cuisses parallèles au sol, tout en ayant les pieds à plat. J'ai essayé, c'est une pose qui demande un effort musculaire pour la conserver. Quand on s'accroupit, on a les talons qui se soulèvent un peu. Ou alors, si on garde les pieds à plat, on a les fesses plus basses. Et je trouve aussi qu'il a les cuisses vachement longues, parce qu'en prenant la pose, ma tête arrivait au-dessus de mes mains (en me penchant juste ce qu'il faut pour garder l'équilibre).
J'ai un petit problème avec les trois premières cases. La caméra voit le héros de profil, puis se place derrière lui en plongée, puis devant lui en contre-plongée. Je trouve que ça fait beaucoup de changements de point de vue pour une scène calme, contemplative. Le choix de ce point de vue pour la troisième case est judicieux, c'est le passage de la deuxième à troisième case qui me chiffonne, même si je comprends que tu veuilles montrer le paysage désolé qu'observe le personnage.
Pour le rendu des couleurs, j'aime bien, c'est raccord avec le rendu de tes ombres.
Pour l'ennemi du héros, ses pieds sont petits. Compte tenu de sa masse, il ne faut pas oublier que ses pieds doivent lui permettre de garder l'équilibre, et là... Et son menton disparaît dans ses clavicules, même en tenant compte de la contre-plongée, j'ai du mal à comprendre.
Pour l'allié, je n'arrive pas à voir comment son bras est plié (image en haut, au milieu). Peut-être avec quelques couleurs pour mieux visualiser les différents éléments ?