[pro] STPo : nouveau site, nouvelles créas

STPo

Active Member
Messages
2,753
Score de réaction
0
Points
36
Salut !

Ça fait un millénaire que je n'ai rien posté ici, je profite de la sortie de mon nouveau site pour le faire... :smart:

J'ai tout refait du plancher au plafond, avec du HTML5, du CSS3, du responsive web design et tous les derniers trucs hypes.
Ça se passe ici : http://www.stpo.fr/
Et j'ai fait un petit case-study là pour détailler mon boulot sur cette refonte : http://www.stpo.fr/blog/stpo-v4-nouveau ... ase-study/

Et ça ressemble à ça :


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis en plein bug report...

Pour ne pas poster à vide, voici quelques boulots (plus ou moins) récents (2011-2012) :


stpo-groupama-01.jpg

Un AO pour une refonte quand j'étais chez Publicis.


stpo-marianne-02.jpg

Un site que j'ai fait pour une AE.


stpo-w3q-01.jpg

Un portail sur la qualité dans le web (en refonte actuellement, il faut que je m'y recolle).


stpo-solidarites-01.jpg

Un AO que j'ai fait en freelance.


stpo-janus-01.jpg

Un site que j'ai refondu cette année, toujours en freelance.


Voilà voilà :D
 
c'est difficile de commenter ça. C'est propre, carré, bien réalisé...
J'aime beaucoup le design du w3qualité.

Par rapport à ton site, on voit que tu a pris ton temps pour faire un truc bien.
Les couleurs, typos, espacements entre blocs, font que c'est vraiment agréable à lire, et on trouve rapidement l'info souhaitée. Et c'est sérieux tout en gardant un ptit côté funky.

Y'a juste un truc qui me dérange, c'est le fait que le background du bloc de contenu continue jusqu'au bord droit de l'écran. Sur mon 26 pouce ça donne une impression de déséquilibre.

Voili voilou :)
 
Merci pour ta réponse !
OK pour le background, par contre si déséquilibre il y a j'aurais pensé que ce serait plutôt vers la gauche (avec la grosse barre brune) et non vers la droite (où c'est a priori plus aéré)... enfin bon je vais garder ça en tête et voir si on me fait d'autres remarques dans ce sens.
:)
 
j'étais aller voir deja apres ton twit. Y a pas grand chose à dire à part que ça casse la baraque.
C'est propre, pro, bien agencé...les travaux sont beaux et bons.
Apres y a juste ton logo ruban toussa...mais bon c'est toi, ta marque de fabrique...et ça fait moins "asseptisé" que certains sites trop reconnaissables ou trop "m'as-tu-vu" !

clap clap quoi !
 
:D J'aime beaucoup le bêtisier, hu, hu, hu.
 
Bonjour!

Je m'incline...

J'ADORE votre site, il est juste magnifique! Je suis trop jalouse...
Je suis moi même entrain de créer mon propre site en html5 et CSS3 avec des texture et tout. Mais le votre me donne une claque.

Je le trouve parfait :Luvluv:
 
:) Cet article, là : "Recruter un freelance : comment ne pas faire". Très fun, très vrai.
 
Complètement en retard, je ne découvre ton site qu'aujourd'hui et je m'en veux d'avoir loupé ça !
C'est vraiment hyper chouette, tous les petits détails, les petits effets, les couleurs, les textures, la présentation de tes boulots... et ton "case study" est vraiment intéressant, instructifs et pertinent.
Bon et puis en plus du portfolio en lui même, les travaux sont tout aussi top !

Bref c'est hyper géniale, merci du partage :Luvluv:
 
Je retrouvais plus mon fil... :D

Hop, petite mise à jour avec quelques tafs récents (ou moins) :


Un site pour l'Alliance franco-marocaine d’Essaouira qui n'est jamais sorti (les joies de l'administration...).


Un site pour ma maman.


Un site pour une boîte de développement avec plein d'illus dedans.


Un site pour belle-maman (décidément)...


Un site pour une conférence avec plein d'illus dedans aussi.

À l'année prochaine [teleport]
 
Retour
Haut