[PRO]Nouveau site Echosgraphik

mackean

New Member
Score de réaction
0
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon nouveau site web. Il n'est pas parfait et je souhaite avoir des retours de pros pour me donner des idées quant aux modifications a apporter. :)

http://www.echosgraphik.com/

Merci à vous

Merci à toi. :)

Pour mon positionnement c'est simple. je suis freelance dans l'absolu. Je veux dire par là que je n'ai pas de salarié, que je travaille pas du tout en régie et tout les autres avantage d'être seul chez soi en gros. Pour cela des agences font appel à moi a l'occasion. En tant qu'agence ( c'est pas vraiment le cas mais je n'ai pas vraiment de termes pour ça ), en gros, c'est que sur des gros projets, je peux m'entourer de personne ( toujours les mêmes ) qui ont des compétences que j'ai pas ( webservices, Mysql, applications iphone, etc...). je suis designer et développeur mais je ne sait pas tout faire ou du moins pas tout faire très bien. Je peux donc travailler et avoir de gros projets ( communauté européenne, OCDE,... ). je m'occupe de la relation client, des déplacements, de la gestion du projet. Les personnes travaillant avec moi ne font que leur partie, si besoin, ils viennent voir le client avec moi mais c'est tout. J'ai pas trop de mots mais en gros, je peux répondre a des annonces pour freelances comme pour agences. ça me donne une crédibilité qui me permet de remporter des contrats ( OCDE ) que je n'aurait pas eu en simple Freelance.

Voilou :).

Très beau site, c'est propre et il y a une bonne ergonomie. Part contre j'ai rencontré une erreur sur la page contact, je ne sais pas si c'est du à une mise à jour en court ... En tous cas ça fait très pro et ça donne envie de faire appel à toi !

Merci pour le compliment et merci pour l'info. Je viens de corriger la redirection vers la page contact :) .

J'vais jouer un peu le rabat joie, mais je trouve que ça manque de personnalité et d'authenticité.