[PRO] BoraX -- Nouveau site en ligne P5 !

Re: [PRO] BoraX -- Voyage voyage... p4 --

on veut des cartes postales, des jolies timbres, de belles aventures...qq péripéties (mais pas trop grave), du palmier, du cocktail, des paysages, des rencontres, des "randjo" poussiereuses, la mousson, des couchers et des levers de soleil, des enseignes lumineuses plein partout ^^,des noodles, des hautes montagnes, du bruit, le bronx, des sourires...enfin toussa quoi :D

enjoy le voyage. 1 an pour que du bon mec !
la bise à ta copine (que je ne connais pas) et profitez bien.
Hate de voir le blog à jour !
 
Re: [PRO] BoraX -- Nouveau site en ligne !

Coucou !

De retour de voyage depuis 8 mois, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain...
J'ai pas mal planché sur mon nouveau site. Je voulais un truc plus moderne, et facile à mettre à jour, et plus élaboré qu'un simple behance.J'ai trouvé un thème wordpress qui me plaisait bien, et je l'ai modifié tout seul comme un grand.

Je me positionne un peu de façon spéciale...
Le voyage m'a pas mal changé, et j'ai envie de travailler avec des entreprises qui ont une vocation un peu plus "élevée" que simplement faire du fric. Ca peut être social, environnemental ou culturel, peu importe tant que ça apporte quelque chose à la communauté. Je ne sais pas si j'ai bien réussi à transmettre ça, je manque de recul.Je ne veux pas non plus faire le donneur de leçon, donc j'ai essayé de garder une ambiance sympa.

Vos avis m'importent beaucoup. Clashez moi si il faut.

cliquez sur l'image !




Bisous
 
Salut et enfin de reoutr de ton long voyage. En tt cas ça à du être bien cool. :)
Pour le site "rien de nouveau" mais c'est frais et si ça te represente c'est l'essentiel et si ton discours correspond aux clients que tu vises c'est bon !
Juste les previews de tes travaux qui font très "cracra" (trop compressé ?)
 
Retour
Haut