Pochette de CD :: Graphisme ::

ant0n

New Member
Score de réaction
0
Bonjour
je poste ici déjà parceque ca fait extremement longtemps que je n'ai rien poster et que ca me gênait profondément dans mon for intérieur et ensuite parceque je suis assez satisfait de cette pochette de cd réalisée pour un ami à moi qui mixe de la Jungle / Techno (le truc qui fait plein de bruit la)
A peu pres 6h de boulot
Média traditionels (peinture, encres, bombes, poska) et beaucoup de retouches sous photoshop.

fini5.jpg

edit:Tiens et pendant que j'y suis je poste aussi un autre truc média traditionnels aussi (encre de chine + poska + peinture blanche)

bynight.jpg

J'aimerais avoir des feedback svp :)
Cya

Anton

en ce qui concerne la première : de bien belles couleurs et surtout belles matières.
par contre : "sweet sam" en typo à la vertical, c'est très bof. le S a l'air tout petit et le W énorme. Autant les mettre toutes sur la même ligne quitte à devoir tourner l'album de 90° pour lire.
(je ne sais pas si je me fais bien comprendre)

autres bémols la lune qui n'est pas hyper bien intégrée.
et les étoiles qui indiquent les fenêtres ne sont peut-être pas assez alignées.
et puis la typo blanche, elle fait un peu papier collé, peut être qu'avec un peu de couleur ou de matière ça fonctionnerait mieux.

ça fait beaucoup de critiques, dsl, mais il n'y a que des choses facilement améliorables sur tochop (et puis ce n'est que mon avis).

Ze White Spirit => merci :)
Vöd-K => T'inquiete pas, plus il y a de critiques veut dire que plus il y a moyen de rendre cette image intéressante donc ne vous retenez pas :). Mon pote tenait a ce que sWEET sAM soit écrit de cette manière la, maintenant je vais tester de mettre le sens de la lecture de typo perpendiculaire a celui d'en haut
Concernant la lune ouais jme suis pas mal fait chier avec mais j'ai pas réussi à trouver quelquechose qui me satisfaisse à 100 %.

Anton

Moi je préfère la première. Mais les deux sont très bien.

Pareil, la noirceur de la seconde est très bien gèrée.

Par contre, j'accroche beaucoup moins à la première. Peut-être le contraste relativement réduit, sans doute. C'est peut-être un peu monotone, de ce fait ( et du coup, je n'associerais pas ce style, au premier abord, à un mix tech-jungle, mais c'est aussi bien, il faut se méfier des clichés !).

Je rejoins aussi Vod-Ka sur l'idée de la typo.

Retour