Runi*=>Merci
Pour l'exposition et le livre voilà les informations:
Eclectik.Lab. est une maison d’édition alternative associative créée pour permettre à de jeunes créateurs de mettre en valeur leurs travaux sur des supports de qualité et ainsi bénéficier d’un atout supplémentaire dans leur parcours artistique.
« Eclectik.Lab. » synthétise par son nom l’ouverture sur différents horizons de la création comme le graphisme, la photographie, le dessin ou la littérature contemporaine mais laisse également la porte ouverte à d’autres formes d’art au gré des rencontres et des aventures humaines ; ainsi des peintres, des musiciens s’associent pour faire de cette association un LABoratoire du mouvement créatif.
Eclectik.Lab. propose des ouvrages d’art en série limité à des prix accessibles par un large public afin d’ouvrir des univers artistiques au plus grand nombre.
Le fonctionnement associatif nous permet de préserver au maximum notre indépendance et notre liberté de choix éditoriaux.
http://www.eclectiklab.com/
http://www.myspace.com/eclectiklab
11 artistes:
Photographes:
Mélania AVANZATO, Claire ARTEMYZ, Laurent BRAMARDI, Fabrice LAILLIER, Mélanie MORAND, Filip PRZEWOZNY, SAFRAN
Plasticiens:
Rodolphe BESSEY, Clara CUZIN
Illustratrice:
Sophie HAZA
Performeuse/Auteur:
Julie NICOL (Compagnie "Princesse Club")
VERNISSAGE le 26/11/2008
18h30
Lieu :
Maison des Arts Plastiques Rhône-Alpes
Adresse :
9 rue Paul Chenavard
map@mapra-art.org
FORTUNA=>Merci beaucoup...(Je ne sais pas pourquoi tu as été banni, j'essayerai de lire tes derniers posts) mais je te remercie de ton passage, je ne connais pas MD, quant à ma technique pour mes photogrammes, je ne suis pas du tout infographiste, je ne connais que très peu photoshop, j'utilise juste négatif/positif,luminosité/contraste et recadrage, je ne sais toujours pas faire de calque...
Mon travail est composé et brut.
Pour les hologrammes je me suis associé avec Smooth(et sYo).Qui eux maitrisent les outils informatiques...
Merci pour ton émotion...
H9
Un dernier essai/recherche...