Photogrammes/Hologrammes (Vanités Up P 13)

Je les aimes bien, je trouve la réalisation bien, mais je les trouve moins puissantes que certaines précédentes que tu nous avais déjà présenté. :wink:

Disons que je les trouve (notamment l'avant dernière) presque trop lisible... :smart: :)

la 41 elle est top.

j'ai jamais le temps de faire des photogrammes, je te tire mon chapeau.

Le moins que l'on puisse dure c'est que ton travail est vraiment original, intéressant, et parfois dérangeant...
Justement j'aime bien le poil à gratter...faut que sa demange un peu, sinon on passe trop vite dessus.
La 40 à ma préférence...
Chapeau en tout cas..

lucyd=> :twisted: C'est une commande Dexter...Genre Tête réduite,Dark spider man...

Ninjalan=>Merci

btcyg=> Je comprends ce que tu veux dire, elle sont peut être moins "brut"? Pour la 41 c'était mon but qu'elle soit très lisible...Enfin je ne sais pas , il faut encore bosser et bosser...et on verra...
:p :)

mouphnouphnou=> Merci, en plus j'aime beaucoup ton travail...

Manonet=> Merci pour ton passage et Merci, j'essayerai d'en mettre plus après mon voyage en Inde...
Je prépare toute une série... :teleport:

Je suis un fantôme au coeur rouge et qui pleure l'océan du ponant et l'année à venir sera une reine sur un brouillard d'azur et de perle...

"Ce que je préfèrerais, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux."
Nietzsche

"Ce que j'essaie de vous traduire est plus mystérieux, s'enchevêtre aux racines mêmes de l'être, à la source impalpable des sensations."
J.Gasquet

http://www.eclectiklab.com/

Meilleurs Voeux!!!

moi je sais plus quoi dire après tous les messages que tu as reçu!! mais c'est vrai que franchement ça déchire grave !!!! continues sur ta lancée histoire que l'on se délecte encore très très très longtemps sur tes photos !!!!

jolie texture sur ces meilleurs voeux... le côté nervuré des feuilles est déjà super intéressant mais tu l'as super bien traité.

Hello mon grand!!! Merci pour le lien! J'adore toujours autant ton travail ! Et chuis tout a fait d'accord avec le compatriote Mandril! :D
WAWWAWAWAWW!!!!!
oups...

je découvre ton taf, ya vraiment des choses fameuses!!!!!!
les 15 16 26 34 me touchent particulièrement et la 10 mon dieu la 10 aaaaaaaaaaaa

je vous suis de près monsieur si vous me le permettez :)

mouphnouphnou=> Merci du compliment.

GrivetArt=> Merci Bastien, je t'envoie bientôt ton image.

m4rc=> Merci beaucoup, j'aime aussi beaucoup ton travail...On se suit donc ;)

Voici une image, un petit clin d'oeil à un copain...
D'autres vont suivre...

-43-

Alors alors !

Ce qui me plait dans cette dernière c'est l'atmosphère qui s'en dégage !
Ce visage qui se devine mais qui en même temps est "occupé" par ce on-ne-sait-quoi qui ressemble à une bactérie vue au microscope... C'est presque un peu flippant !
Ce qui me plait moins par contre c'est la contraste trop élevé des "ces chaines" par rapport au reste de la photo... en plus c'est bien plus net que le reste, du coup on le perçoit moins à l'intérieur du visage que "par-dessus"...

Et voila !

:eek:
Je suis d'accord avec btcyg, pour la dernière image.
Mais la 41 est unique! :eek:
Sinon je suis surpris de voir ce travail si singulier sur ce forum estampillé" illustration";il est vraiment insolite et mystérieux. :Luvluv:

btcyg=> Merci du comment, je vais la retravailler ou la refaire de toute façon, en ce moment j'expérimente beaucoup.

Sudoku=> Merci de ton passage Monsieur, sinon je ne sais pas quoi répondre à ta remarque.

La 41 je l'aime beaucoup elle est la deuxième née de ma série "Smoothographie"

J'en remets d'autres, pour ceux qui passeraient par là j'aimerai votre avis sur mes recherches sur la 44 et la 45, je les poste en symétrie.

-44-

-44bis-

-45-

-45bis-

-46-

la dernière est assez brut, l'effet peinture est due à une lingette pour bébé passé sur la radiographie. :wink:

:D ** mode fayot** Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah, visuellement toujours aussi géant ! **

Bon pour de vrai, je confirme, un rendu visuel dément.
Comme je te l'ai dit Sur les 44 et 45 d'abord.
Je trouve que les version ou le visage est tourné vers la droite est plus lisible et en terme de signification peut-être plus parlant au premier abord.
Mais les versions bis mettent d'abord l'accent sur les détails du centre. Du coup, ça nous oblige à nous donner un coup de pied pour interpréter le reste. Processus plus intéressant à mon avis.

Coté tons, ça le fait trop !
J'adore la "chirurgicalité" du vert.
Au début je pensais que l'un était l'inversion de l'autre, donc j'ai essayé d'inverser, mais ça n'était pas ça... mais ça m'a quand même donné des trucs sympa :p

Enfin, la dernière est littéralement bien dosée. Une agressivité juste ce qu'il faut de bien.
Ce coté brut, brutalité, brutalisé, qui plus est, renforcé par les seules hedges visibles du visage ça dégage de l'émotion !

Bref, une série bien agréable encore !

oulalalalala.

j'aime encore beaucoup beaucoup !!

et je trouve que les 44 et 45 elles marchent bien toutes ensembles comme ça.

:Luvluv:

hello Rho, je ne viens pas assez souvent voir en section photo (c' est un mauvais réflexe).
Je vais essayer de parler de ce que je recens à la vue des 5 dernières oeuvres...Sans parler de technique !
- Les 4 premières, c' est le visage de ton travail qui me rassure, car le mystère et le sens ont une grande place... Chacun y verra un aspect de lui-même, si il contemple !
perso, ça me renvoie aux sens de l' homme, extérieurs et (encore plus fort) intérieurs, j' aime beaucoup car dans ce territoire, je te sens en sécurité !
- Et la 46 , bon sang de bonsoir, d'où tu sors ça ? c'est à mes yeux l' autre visage de ton art...
Tu vois, à mon sens, en créant une oeuvre, l' artiste s' exprime lui-même et à un degré tel que sa création constitue un reflet particulier de son être: ce qu' il est et comment il est !
Un visage de ton être m' est familier, car je le vois à chaque fois que nous échangeons , mais l' autre m' est étranger !
Je ne sais pas si je vois juste! mais si c' est le cas, notre fraternité, avec le temps, encouragera l' art premier à triompher...Et l' art second à se pacifier, voir peut-être à s' accepter.
BizzZ et gros bravôO !

ps: le pouvoir du chiffre 41 serait-il encore sous-estimé ? héhéhéhé !

Retour