Photogrammes/Hologrammes (Vanités Up P 13)

"c'est magique Allart! tu sais ce que j'en pense"

J'aurai pas dis mieux, en tout cas.

Aujourd'hui, c'est la seconde, qui m'fait penser à l'Egype Antique...

:eek: :eek: :eek: ton travail est wouaw

préférence pour les teintes de la 28

j'aimerais bien peindre dessus pour des illus, ça me fait penser au fond de... the day I merde, ben j'ai oublié

:EEk:

"The day i merde j'ai oublié".
HAHA.
J'préfère la prem's, côté textures. Et compo aussi.
La dernière est trop centrée, j'sais pas, bof.

y-sat=> Moi aussi je préfère les teintes de la 28 ...Sinon Merci beaucoup.

Lunacy=> :D

Je ne connaissais pas The Day I Swapped My Dad for 2 Goldfish ...Mais Neil Gaiman, Dave McKean j'adore,surtout le deuxième et sa BD Cages...Mais je ne suis pas infographiste :)

willpops=> Merci de tes visites régulières...Tu rejoins y-sat,je n'aurai peut être pas du poster la 29eme... :p

Changement de style pour la dernière, mais pas de changement d'un point de vue de la qualité. C'est tout bon.

HAHA.
D'abord la feuille légère et romantique, puis le reste.
J'adore.
Hein quoi, "encore"?
Bah vé.
(Minute prise de conscience : j'écris de plus en plus comme Corto :()

Je ne vois pas tes photos ici et je le regrette fort mais je suis allée me ballader sur ton site et j'aime beaucoup :)

toujours aussi intéressant ton boulot :) , bravo aussi sur celui de la feuille

willpops=> Merci j'apprécie toujours tes passages dans mon topic.

einna=> Merci ,je suis désolé que tu ne puisses pas voir les images ici, je vais essayer de les réduire,merci d'avoir visiter mon site, je préfère mon myspace pour l'instant car mon site dois être tout refait,il est trop vieu :D

Jae =>Thank's a lot ;)

juliusmagnus=>Merci aussi,j'aime aussi tes expérimentations :angel:
Il est vrai que pour la 31 j'en suis assez fier...

:eek: :eek: Waa je découvre c'est saissant...
La page d'avant ... quel technique et wao ca rend top !
D'autant que je ne connaissait pas ce style là de photo/photo-graphisme, c'est très intéressant !

....Hello Allart...
Très beau topic que tu fais là, chapô!
Tes dernières images sont fortes en raisonnance pour moi, les textures sont toujours aussi belles.
La série d'utopie noire me touche de la même manière que le cri de Munch, difficilement expliquable, je recens un malaise, une dénonciation d'un état d'âme. C'est violent et fort.
Par contre, je suis totalement conquis par la 30 et la 30 bis, ces images tappent juste en moi. C'est comme une illustration de la méditation, ou la sève (pureté et harmonie avec la terre) tenterai de remplacer le sang (capable de destruction et d'avidité). J'aime beaucoup cette oeuvre, c'est très fin et bien réalisé...
Beau travail l'ami.

Retour