Photogrammes/Hologrammes (Vanités Up P 13)

Re: Photogrammes d'Allart [Hologrammes p 11 et Up p 12 ]

message reçu 5/5 -bip- ^^ ben c'est très prenant dans le sens où je suis tout ce que tu fais, (ainsi que Scarfos entre autre), Je ressens de l'excitation, l'émulsion, tout çà. Un peu une frayeur mais c'est moi parce que j'ai peur de tout. Je ne sais pas si çà fait la même chose à d'autres mais quand une nouvelle image apparaît sur mon écran, y a, passé l'émoi ou le frisson, comme de grandes échelles qui se fabriquent, on ressent l'évolution non pas d'une personne seule mais de tout un magma (je crois qu'il y avait ce terme d' "esprit de ruches") du net. Je te dis à chaud les choses sans vraiment réfléchir ;-)

"Photogrammes et Hologrammes, Vanités et Stéréoscopies"

Exposition de Rodolphe Bessey
"Photogrammes et Hologrammes, Vanités et Stéréoscopies"

Tattoo Station
7, rue Romarin 69001 Lyon
04 78 39 90 37
Lundi sur rendez-vous// Mardi à Samedi de 10 à 19h Non Stop.

Du 15 janvier 2010 au 28 février 2010...
Vernissage le 15 janvier 2010 à 19h15.

Performance à 21h de LKP.23 et Skullette. (Public Averti)

http://www.facebook.com/Brainsushi#!/ev ... 4858220510

Oh purée, je n'avais jamais consulté ce fil ! Travail génial ! Je suis surpris que FORTUNA ait adoré un travail aussi différent du sien, mais c'est cool.

hahahahah je n'avais jamais vu ta réponse Fearless merci pour ton compliment , ça me touche :)
Voici de bonnes définitions, en espérant que ça plaira à certains ;)

cnga.jpg

tniff.jpg

irbxn.jpg

51fw6.jpg

q3k1p.jpg

Salut,

J'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire, et en fait non, je trouve ton univers fascinant.
Je suis curieux de savoir comment tu donnes vie à tes travaux, ce sont de véritables hologrammes ou bien ce sont des impressions lenticulaires ?

En tout cas quelle que soit la technique, le rendu est extra ! °_°'
la quatrième me plait plus que les autres avec ce shéma (cabalistique ?)
en tout cas, la portée philosophique de ces images est intéressante.

Pasc merci pour ton retour ;)
Je ne viens plus très souvent ici ;) certaines images sont en réseau lenticulaire, d'autres les plus anciennes sont des photogrammes, pour finir celles-ci sont des ombres projetées sur des crânes ;)

juliusmagnus Merci pour ton commentaire ;) Bien vu pour les symboles ésotériques [mandarin]

Salut ! Je trouve le travail sur l'hologramme très intéressant ! :)

Retour