PETICLOU : Dessin d'humour hebdomadaire (News en P11)

Des nouvelles de Kim Kardashian...

kimBR.jpg

Re: PETICLOU et ses achats de fin d'année (News en P9)

Bonsoir à tous, après une longue éclipse, je tiens de nouveau un journal de bord de bord hebdomadaire sur mon blog. C'est tout frais, depuis trois semaines maintenant.

En espérant vous faire sourire.

Bon dimanche.

semaine3A.jpg

Semaine3B.jpg

Re: PETICLOU : dessin d'humour hebdomadaire (News en P9)

Juste comme ça, comment est-ce que cela se passe au niveau de tes gags ? Est-ce que tu fournis un descriptif au journal de ton gag afin qu'il soit validé en aval ou proposes tu plusieurs roughs ? As tu déjà eu des gags refusés ? Si oui, est-ce qu'on t'a alors donné des explications ?

Kim

Re: PETICLOU : dessin d'humour hebdomadaire (News en P9)

Kim":zvjpitw9 a dit:
Juste comme ça, comment est-ce que cela se passe au niveau de tes gags ? Est-ce que tu fournis un descriptif au journal de ton gag afin qu'il soit validé en aval ou proposes tu plusieurs roughs ? As tu déjà eu des gags refusés ? Si oui, est-ce qu'on t'a alors donné des explications ?
Kim

Salut Kim, je propose en général deux visuel et n'ai pas eu de refus. Mais ça ne fait que 10 semaines… On a discuté, au départ, sur le caractère local, régional, national ou mondial du dessin et qu'il devait y avoir une dominante régionale dans mes livraisons… Ce que j'essaie de faire c'est que le sujet local ait une portée la plus universelle possible.

Retour