Member
Score de réaction
1
Re: [P16] Croquis et 3D

Uh uh, merci. :D

J'ai failli être piégé sans rien à poster avec mais ouf ! j'ai déniché un truc qui traine depuis un an dans mes tiroirs et que j'avais pas posté. Haannn la chance tavu !

Member
Score de réaction
1
[P16] Points à relier

Yop, je suis retombé là-dessus. Ça à plus d'un an maintenant et je ne crois pas que la publication pour laquelle c'était destiné sorte un jour, alors... Pour celles-eux qui auraient la curiosité de relier les points, il va sans dire que c'est ironique, je sais de quel côté de la barricade je me situe.
;)

Member
Score de réaction
1
[P17] Futreau de Loire

Quelques news vite fait. Un bateau à fond plat typique de la Loire.

Member
Score de réaction
1
[P17] Gare de tramways et Gibet de Montfaucon

Hop hop ! Une petite MAJ avant de replonger dans le boulot ! O_O

La gare de tramways de la promenade du Mail.

Et un truc vieillot, un test sur le Gibet de Montfaucon, hypothèse Viollet-Leduc.

Member
Score de réaction
1
[P17] WIP de bat-cave

Parce qu'il en faut une : bat-cave de vengeurs de la nuit. Encore pas mal de boulot là-dessus mais ça prends vachement moins de temps qu'on pourrait le penser grâce à une bibliothèque d'assets que je rempli depuis maintenant deux ans tranquillou.

Member
Score de réaction
1
Re: [P17] WIP de bat-cave

Sketchup (version gratuite) et Maxwell Render for Sketchup (version gratuite aussi). D'où les images de 800px de large...

Member
Score de réaction
1
[P17] WIP

Yo, pas trop de news ces derniers temps : déménagements + trop de taf + la vie tavu.

Mais des bricoles en cours quand même.

Active Member
Score de réaction
0
Re: [P17] WIP

chouette cette dernière [cthulhu]

inspiré d'un de tes dessin de ce topic (modestement),,

Member
Score de réaction
1

Ah ! Ah ! Salut Alga ! C'est rigolo : il s'agit d'un auteur irlandais présenté au Wax Museum de Dublin, George Bernard Shaw si ma mémoire est bonne. Marrant comment le truc est repris de ton côté, bien ouèje !

Et sinon des trucs qui me font me maudire d'avoir eu de telles idées à la con. Qui a l'idée stupide de faire des filets fins sur des filets gros, sur des échafaudages, sur lesquels y a des ombre projetées, hein ?

Et aussi vite fait un Jean Rochefort qui fait la gueule grandeur nature (1,78m oui, oui) pour accueillir les pénibles à ma crémaillère.

New Member
Score de réaction
0

J'aime bien la couv "Polanski" et les maquettes 3 D

Member
Score de réaction
1

Merci nestor15. Pour pas poster à vide juste un petit remaniement d'une vieille étude que j'avais faite de la Planète des Singes (l'adaptation avec Heston). J'avais un peu de temps libre aujourd'hui et du coup j'ai repris vaguement le truc pour voir. Et puis un chwalier de cette semaine. Là aussi j'avais une heure de libre et je savais pas trop quoi faire de mes dix doigts.

Member
Score de réaction
1

boris perrin":3fkz7px3 a dit:
sympa les croquis et les dessins à l'encre de la page précédente. Je suis intrigué par le plan de la cité médiévale, c'est un relevé ou c'est une création?

Salut Boris, et merci pour les retours. Le plan c'est du moitié-moitié en fait. Il s'agit de Rennes avant 1720 (partie sud de la Vilaine, le reste est en cours). Il y a des modifications de ma part mais finalement assez peu sur cette partie-là.