ONE SKETCH A DAY

ah ah merci rouge13 !

13.jpg
 
Très beau ce dernier. Belle maîtrise. J'aime bien aussi tes deux personnages. Ils sont marrants et toujours super bien mis en scène.
 
Yo clement, toujours cool tes boulots, je viens toujours jeter un ptit coup d' oeil même si je poste pas.

Je pense que tu es très juste au niveau des couleurs valeurs et les compositions s'affinent avec les études, pour aller un peu plus loin je te suggère d'essayer de détailler un poil plus
ou peut-etre paufiner la zone d'interet dans tes speeds, la ou tu veux que l'oeil s'attarde. La tu as souvent exactement le même traité partout, peut-être fonctionner par plan,
les choses lointaines tu les suggères et tu passes un tout petit peu plus de temps sur les coup de brushs des endroits clés (perso, batiment, un arbre,etc...)
 
Bonjour à tous.
Bouroune, oui encore une bonne idée, je prend. ca va m'aider à prendre des décision sur les centres d'interèts.

En attendant je poste une autre étude, un poil plus de temps, 2 heures pour celle là, j'ai tester une autre manière de procéder avec mes brushs. J'ai d'ailleurs encore réduit mon set de brush de moitié.

Alé bonne aprèm.

24.jpg
 
Retour
Haut