MrKa

New Member
Score de réaction
0
Salut tout le monde

je me fait un petit trip "nurse" en ce moment ...
ma toute première ( elle date un peu mais ça ma inspiré pour une nouvelle série )
nurse1.jpg

Là c'est que des cg, mais en parallèle j'ai commencé un travail de peinture sur le même thème ( quand ça sera plus mûre je ferais peut etre des photos )

nurse_again_100.jpg

nurse_again_.jpg

et pour délirer, un petit avec l'éditeur graphique de msn
nurse_tete.jpg

voilà c'est tout pour l'instant ...

vos commentaires sont les bienvenus

la premiere est tres chouette et tres forte!

la tronche de ta nurse fait tres tres cliché ....
genre nurse retro avec tout ce qui va avec ( il lui manque juste le petit cache oeil de pirate pour avoir la totale)
genre nurse dans kill bill , dans ghost in the shell ,( et même chez bilal me semble t il...)
mais bon c'est sympa!

wé c'est interressant franchement pousse un peu plus tes crobard ca peu vraiment rendre !!! chapeau !

J'ai une grande préférence pour la une et la trois dans la seconde je trouve que le blanc prend une place un peu trop grande.
Dans la trois je suis fan du nurse qui se trouve dans la jupe, belle insertion.

J'aime ce style (bien qu'il n'y est pas un visage identique), ce rouge éclatant et les petits détails comme le porte-jarretelle sur la 1. Par contre il y a des problème de proportion sur la 3 (bras/jambes/genoux).

j'aime bien la premiere la plus cliché quoi :lol:
la derniere aussi est chouette ca fait un peu bd/bouquin d'horruer pour enfants qui donne un aspect comique je trouve

merci pour vos commentaires, je vois qu'y a une nette préférence pour une approche plus "clean" du traité.
Je continu on verra où ça me mène peut etre que je sortirais des "clichés" peut etre pas.
bip20--> j'ai pas dis que c'était toujours la même ... :)
Billford--> je crois que la 2 c'est ma préférée, je pense même que ça sera sur toile prochainement .. :wink:
djudju--> cimer ! je creuse! je creuse! mais il faut peut etre que je creuse plus longtemps sur chaque dessins
( 2, 3, 4 c'est plutôt des speed entre 10 et 25 mn' ) enfin c'est qu'un début j'espère en faire plein d'autres
amok--> tu connais sûrment emilystrange ...
ilove2d--> la dernière t'as spécialement été faite sur msn !!! :lol:
merci encore

a+

PURE LA PREMIERE :eek:

Ca me parait un peu trop, hmm, rouge. Un peu trop rouge uniforme, plus type CCCP qu'hémoglobinien. Sinon le fantasme de la nurse est toujours aussi intéressant, le porte-jaretelle miam.

Retour