[Nudité-Sexe]Le carnet de Yoann[Up:20-02-2006:Portrait:p.17]

mansig":31vjpux1 a dit:
moi j'aime ton taf et tes choix, qu'ils soient graphiques, thématiques, c'est ton univers, moi je dis amen, et encore.
+1
BolT1":31vjpux1 a dit:
Oh pitié non! pas cette mode de l'overpaint, je retouche le taff. Je veux pas condamner sans appel, ça a donné de bons trucs parfois sur Sijun, il y a quelque temps. Mais ça devient vite trop.
+2
BolT1":31vjpux1 a dit:
Et à l'occaz j'aimerais bien connaitre un peu le point de vu que tu as de ton taff.
Également !
Pas dormi, je m'économise :) Mais je n'approuve pas gratuitement :wink:

BolT1":2ngdj1qh a dit:
Et à l'occaz j'aimerais bien connaitre un peu le point de vu que tu as de ton taff.

OAAARRGHHH NOOONN PAAAAS CA !
:argl: :saigne: :pok: :bleuar: :[= :pacontent:

... Alors ça se confirme, tu es humain, artiste et sympatique :lol:
... Mais un brin écoeurant de talent quand même ... ^^

A ta place je ne m'avancerais pas aussi vite en disant que je suis humain ;-)

et hop un ptite vieillerie pas acceptée rebidouillée

amir_endormi.jpg

et hop encore un ptit truc pour une expo au palais de tokyo

expo_nu_debout.jpg

J'aime ! Simple et clair, efficace, et toujours ce trait ! Excellent.

merci à tous

doowap > ouaip pour l'instant rien de bien défini, je vous tiendrai au courant quand le contenu sera plus avancé. Y'a des choses beaucoup plus trash à venir, je sais pas si je les posterai.

Quoi ?! o_O
Mais t'as intéret à nous poster ça ouais, quitte à coller un gros disclaimer avant et à nous les coller en lien, mais personnelement je VEUX voir ça ! :D

eeeuuuhhh... à vrai dire le palais de tokyo ca n'a de japonais que le nom... c'est à paris ;-) m'enfin merci copaing ;-)

:| ah, j'savais po :?
J'a un peu con des fois :cry:
Mais sinon tu d'vrai essayer Tokyo,
c'est bien Tokyo c'est plein de gars super bon comme toi qui aiment ce genre de trucs bien quoi t'se, pasque c'que tu fais c'est quand meme vachtement bien tse et pis les gars a Tokyo y z'ont l'oeil tse c'est po completement con c'que j'disais c'est juste que je savais po tse ca arrive y'a des gens y z'ont jamais entendu parle du palais de Tokyo en nouvelle zealand et pour cause tse c'est un example alors voila heu bonne bourre quoi tse :cry:

oooh pleure pas igorounet, jvoulais po te vexer ;-) Un jour on bossera ensemble comme promis, et on ira faire les stars au palais de Paris, à Tokyo ! :)

Retour