Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OUuuuuuuh sympa tout plein...ptet accentuer un chouille les contrastes du fond, histoire de faifre encore plus affiche de propagande....ou as en fait.
Quand au premier, moi je me suis pisser dessus(pis franchement j'ai déjà dessiner bien pire...et je ne l'ai pas poster parce que j'imaginais bien les réactions que ça pourrait susciter). En tout cas moi cet humour me fait bien marrer, et j'imagine bien que "mon esprit" n'est pas ton livre de chevet.
machin; beau pseudo ^^
ah vous êtes cultivé! je suis très honorée de cette comparaison!
lucyd; oui je vois ce que tu veux dire, j'ai pas osé tout a fait encore! mais je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour les autres illustrations test que je me suis donnée a faire!
aaaaaah merci de le prendre ainsi pour le premier, vraiment merci!
yrosh: oh oui tant de violence! je m'arrêterai peut être lorsque je l'aurai entièrement extirpée de mes entrailles! c'est aussi grâce a vous que j'ai trouvé le sujet adéquat, comment vous remercier..
une pour ma bd soviet, que je reprend petit à petit après avoir enfin terminé mon film d'annecy (qui s'appelle supertromp, si vous voulez le voir debut juin sur le site des gobelins)
et une illustration pour gurato, axée hentai, mais vu que je ne montre rien d'explicite, je me suis dit que je pouvais la montrer telle quelle (mais dans le cas contraire je la retire bien volontiers)
gax: merci msieur! mince, je connais pas les projets kstr, faudrait que je jette un coup d'oeil
oui j'aime la suggestion, comme ça votre imaginaire fait le reste du boulot
ouais je m'entraine en illustre, je debute, d'où ce côté tatonnement parfois.. V_V
peace..buisness..
yoon: merci bien de votre interet mon cher
marmotte: argh je suis fan de vous ça me fait plaisir ce que vous dites!
un autre test, encore une fois les conseils sont bienvenus, je débute pas mal dans ce domaine.un jour je ferai un sitting devant votre porte marmotte, pour mendier quelques connaissances
hey celui là est vraiment extra niveau dynamique des personnages !
le cadrage aussi (ce qui me génais sur le soviet précédent c'était la position trop central/posée qui cassait un peu le mouvement du bonhomme )
par contre, ben le fond j'accroche pas vraiment, trop informel ou pas assez abstrait, je sais pas...
enfin globalement c'est quand même un grosse tuerie comme d'hab quoi ^^
brutal moineau: je surkiffe ton pseudo hehe
merci à toi en tout cas!
raphui bien d'accord avec tes remarques. je maitrise pas tout encore, ce qui compte c'est que je progresse à chaque nouvelle tentative. j'essaye de pas me mettre la pression en quelque sorte.. je sais que l'illustration ça s'improvise pas, donc je dois gagner des XP progressivement..
nouvelle tentative;
oh lala je remonte ce thread d'outre tombe parce que une fois n'est pas coutume j'ai fini un truuuc ^^ au passage, avec un impardonnable retard: merci lumi ^^
j'espere que les couleurs passent bien, j'ai du mal a evaluer le calibrage de mon ecran..
elle a l'air assez nouvelle dans ton registre cette illust, en matière de cadrage et design humains
jtrouve les couleurs chouettes, peut etre qu'il y a une petite couille graphique au niveau de l'arriere plan, au debut je pensais que les perso lévitaient devant la ville, c'est qu'apres coup que j'ai remarqué leurs pattes bien posées sur les grattes ciels (peut etre ajouter un poil de couleur ou contraster/assombrir leurs sommets pour qu'on sente la liaison, qu'ils font parti du meme plan quoi) avis perso hein ;3