mylydy_[P.16]_partouze hard d'illustration kawai

mylydy

New Member
Score de réaction
0
un test d'illustration juste pour le fun, pour ma bd sovietique

test1.jpg

tres sympa. un p'tit coté wasterlain, c marrant... putin c'est vieux wasterlain... ca nous rajeunie pas!

OUuuuuuuh sympa tout plein...ptet accentuer un chouille les contrastes du fond, histoire de faifre encore plus affiche de propagande....ou as en fait.
Quand au premier, moi je me suis pisser dessus(pis franchement j'ai déjà dessiner bien pire...et je ne l'ai pas poster parce que j'imaginais bien les réactions que ça pourrait susciter). En tout cas moi cet humour me fait bien marrer, et j'imagine bien que "mon esprit" n'est pas ton livre de chevet.

Bonne continuatioooooon

Propagande nazie, propagande soviétique, où s'arrêtera ton totalitarisme? :D

Elle claque l'affiche :)

yoon: merci !

machin; beau pseudo ^^
ah vous êtes cultivé! je suis très honorée de cette comparaison!

lucyd; oui je vois ce que tu veux dire, j'ai pas osé tout a fait encore! mais je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour les autres illustrations test que je me suis donnée a faire!
aaaaaah merci de le prendre ainsi pour le premier, vraiment merci!

yrosh: oh oui tant de violence! je m'arrêterai peut être lorsque je l'aurai entièrement extirpée de mes entrailles! c'est aussi grâce a vous que j'ai trouvé le sujet adéquat, comment vous remercier.. :)

nenent; merci!(je vous renvoie le compliment)

Et voici 2 illustrations

une pour ma bd soviet, que je reprend petit à petit après avoir enfin terminé mon film d'annecy (qui s'appelle supertromp, si vous voulez le voir debut juin sur le site des gobelins)
test2.jpg

et une illustration pour gurato, axée hentai, mais vu que je ne montre rien d'explicite, je me suis dit que je pouvais la montrer telle quelle (mais dans le cas contraire je la retire bien volontiers)
gurato.jpg

enorme la réponse au Hentaï super suggestive sans rien montrer = génial :)

ta couv me fait penser a un projet pour KSTR tiens ^^

et ta première illus bah j'aime bien le concept mais ça a pas l'air super fini pour ma part manque quelques finesses

enfin bref je reviens sur l'illus Hentaï qui est vraiment cool et je dirais

cool.

voila

love

peace

j'aime ta participation hentai, c'est simple, efficace, puis drole.
et le reste, bah comme d'hab, tjs plus baleze :3
bonne continuation madame !

gax: merci msieur! mince, je connais pas les projets kstr, faudrait que je jette un coup d'oeil
oui j'aime la suggestion, comme ça votre imaginaire fait le reste du boulot :p

ouais je m'entraine en illustre, je debute, d'où ce côté tatonnement parfois.. V_V

peace..buisness..

yoon: merci bien de votre interet mon cher

marmotte: argh je suis fan de vous ça me fait plaisir ce que vous dites!

hey celui là est vraiment extra niveau dynamique des personnages !
le cadrage aussi (ce qui me génais sur le soviet précédent c'était la position trop central/posée qui cassait un peu le mouvement du bonhomme )
par contre, ben le fond j'accroche pas vraiment, trop informel ou pas assez abstrait, je sais pas...
enfin globalement c'est quand même un grosse tuerie comme d'hab quoi ^^

brutal moineau: je surkiffe ton pseudo hehe
merci à toi en tout cas!

raph:eek:ui bien d'accord avec tes remarques. je maitrise pas tout encore, ce qui compte c'est que je progresse à chaque nouvelle tentative. j'essaye de pas me mettre la pression en quelque sorte.. je sais que l'illustration ça s'improvise pas, donc je dois gagner des XP progressivement..
nouvelle tentative;

lieutenant.jpg

J'adore la manière dont tu as travaillé les couleurs pour le fond!!
Ca a de la force et c'est beau!! :p

Re: mylydy_[P.3]_get_S E N T A I_touch

elle a l'air assez nouvelle dans ton registre cette illust, en matière de cadrage et design humains :)
jtrouve les couleurs chouettes, peut etre qu'il y a une petite couille graphique au niveau de l'arriere plan, au debut je pensais que les perso lévitaient devant la ville, c'est qu'apres coup que j'ai remarqué leurs pattes bien posées sur les grattes ciels (peut etre ajouter un poil de couleur ou contraster/assombrir leurs sommets pour qu'on sente la liaison, qu'ils font parti du meme plan quoi) avis perso hein ;3

Re: mylydy_[P.3]_get_S E N T A I_touch

En effet, je suis du même avis que marmotte pour l'arrière plan
Mais sinon, c'est carrément chouette
et carrément bien vu… [ ^ _^]

Retour