My name is Panama

Re: Licorne

bon des corbeaux alors :)

Emilie-Delmond_Birds-2.jpg

Emilie-Delmond_Birds-14.jpg

Emilie-Delmond_Birds-4.jpg

Emilie-Delmond_Birds-12.jpg

Emilie-Delmond_Birds-11.jpg

Emilie-Delmond_Birds-7.jpg

Emilie-Delmond_Birds-6.jpg

Super cette dernière série, ma préféré étant la toute première qui paradoxalement me semble presque être "hors sujet" (entre guillemets parce que le terme est fort) comparé aux autres avec cette texture de ciel très intéressante et le fait qu'il n'y ait que deux oiseaux alors que le reste de la série présente davantage une multitude assez chaotiques d'oiseaux sur un fond de ciel plus clair. Je ne sais pas si ce que je dis est très pertinent mais en tout cas j'aime beaucoup ! :D

Je rejoins Exoseed pour la première des oiseaux qui a un beau ciel! J'aime bien l'alternance net/flou sur les battements d'ailes et j'aime bien la dernier pour la forme du peloton de piaf!
Après, je trouve que ça donne pas mal avec un peu de graphisme, genre ta couv sur FB (ou dans un série!), mais seul comme ça, ça manque un peu de force je dirais 8D

Re: Licorne & vol de corbeaux

après les chats, les oiseaux ?! :)
d'ailleurs ton roux a une sacrée gueule, avec la caisse à pois c'est nickel!

pour les oiseaux, la 1ère est bien, on dirait même qu'ils ont laissés leurs traces dans le nuage

Merci vous 3 ! Je lis avec attention vos remarques :)
La prems fait l'unanimité en tout cas... Moi aussi j'l'aime bien.

En fait, sur ma série entière - vous me direz - cette 1ere parait peut-être moins HS. Mon idée était de faire à la fois une série sur l'accumulation : plus on avance dans la série plus y a d'oiseaux dans l'image, de montrer les étapes de la formation de cette nuée, et comment elle en vient à cette forme - que je trouve parfaite - sur la dernière photo. et puis de montrer quelque chose de très sobre et épuré. Juste des mouvements d'oiseaux et d'ailes - des ombres plus ou moins noires et plus ou moins floues sur des nuances de gris.

Peut-être que j'aurais dû mettre toutes les photos pour rendre mieux compte de l'ensemble. mais j'ai toujours peur d'en mettre trop sur cfsl ... ;)

rmz : oué Tigrou elle s'appelle, c'est un sacré pitre ! et elle aime bien se faire prendre en photo !

Effectivement avec les "sous-titres" ça prend du sens! Je ne l'avais pas vu ainsi, en même temps sur un page de forum c'est pas le plus évident à faire passer... Sur un mur bien exposé ça aurait été plus évident je pense héhé

Pas d'accord avec les autres avis 0:) , c'est vraiment bien en série, surtout avec l'effet de "scroll" du navigateur : plus on déroule, et plus on a l'impression que les corbeaux passent d'une image à la suivante, et qu'ils bougent. Une sorte de "flip-book", la première elle prend son sens avec les suivantes.

Ca me semble mieux que si c'était des photos sur un mur, il y a une dynamique de la succession des visualisations.

++

Re: Roadream

Une première chose, c'est agréable à regarder! :) les n&b sont bien beaux! (un peu à la mode certes, mais beaux quand même!)
Après je ne sais pas encore si je trouve que certaines sont trop redondantes ou pas... Je suis un peu frustré par la 2, parce que j'avais envie d'en voir plus du personnage dans le rétro. je trouve dommage de l'inclure pour ne rien y montrer en fait (sinon trop classe la 306! yeah :D )

J'aime beaucoup (l) une belle série assez sensible.
Je trouve qu'il en ressort une impression de calme et de tranquillité qui semble ne pas vraiment coller avec le sujet, du coup ça devient poétique.

mes préférées : 4 - 7 - 8 - 13 et surtout 16 (l)

Borax, oui ça me plait bien maintenant de poster des séries entières. et surtout ça m'aide à en enlever qqunes, puisque j'ai quand même tendance à en mettre trop...
Pour la n°2, DarkPatate, j''avoue que c'était un peu fait exprès. justement je ne voulais pas qu'il y est de repères dans cette série. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le message de Julius me fait tant plaisir. Je voulais que cette série soit une sorte de rêve, où rien n'est vrai ou réel. Où temps et lieux sont indéfinis...

Merci à vous 3 ! et bonne année à tous [ninja] [fiesta] [marmiton] [cask] [idea]

ps: Dark P, c'est laquelle la 306 ^^ ?

Re: The Storm /// Heavy Rain

C'est bien chouette. C'est ton plaisir du moment les road trip avec de belles ambiances à contempler!
Ca tombe bien, j'aime bien les road trip :)
La numéro 12 à une beau potentiel à raconter, dommage qu'on est pas un mélange des ambiances de folies comme sur la 3 ou la 8 avec le côté mystérieux de cette voiture qui débouche d'un virage qu'on distingue grâce à ses phares.

Retour