Moult speeds & crayonnés [UP P62 spamm de carnet]

orkimede

New Member
Score de réaction
0
Hop je me décide a revenir sur cette partie du forum que j'avais carrément délaissée jusqu'ici ;/ (comme quoi parfois faut le temps...)

on commence par quelques crayonnés:

Plusieur recherches de perso
1)
IMG_0581.jpg

2)
IMG_0592.jpg
3)
IMG_0593.jpg

Et un cadeau d'annif pour un poto :) (rien a faire c'est bien pratique pour les radins le dessin :p )
4)
IMG_0587.jpg

et ensuite la partie photoshop :mrgreen:

Une étude d'apres photo (ca m'arrive de temp en temp)
5)
sophiecopie.jpg

Un head-crab sexy comme tout (Half life quand tu nous tiens >_>)
6)
Crabs_speed2.jpg

Speed impro de 20minutes ( "nos bon amis les lombrics")
7)
speedimpro25in.jpg

Et un punk de potagé...
8)
RebelRAdis.jpg

J'ai encore quelques ilus, mais je les gardes en réserve pour plus tard :)
Amis speedeux et autres a vous les critiques :D

Tout d'abord, bienvenu dans la section croquis...

Alors tout d'abord, en ouvrant ton sujet puis en ayant fait défiler la page je me dis pas mal, pas mal...

Ensuite je vais sur ton deviant art et je vois : age 17 ans, ah ouais comme même, y s'défend le "petit"...

Puis je matte un peu ta gallerie et là je me dis : 'tain y gére niveau couleur/lumiere le bougre (en même temps j'suis pas expert^_^)...

Enfin, je regarde d'un peu plus prés tout ça et je m'apercois qu'il y a comme même une différence de niveau entre le "dessin"(plutôt inégale de maniére génerale) et ta gestion des couleurs et la lumiere...

M'enfin bref, vue ce que tu nous présentes je t'incite à poster régulierement, parceque le level devrait grimper relativement vite, alors au boulot!!!

P.S: je kiffe le "what else?" et le robot/panda

froufinette => merci a toi ;D

Nours => eheh merci beaucoup :) en effet je suis encore un ptit djeunz :p du coup je suis encore dans la super phase ou je comprend 3 nouveau trucs pour chaque speed bien fait (et c'est carrément éclatant \o/) j'espert que ca continuera jusqu'a tres tard comme ca :)

deux recherche de perso (tres inspiré blackfrog x] )

celle ci a la tablette
9)
cpt_fog.jpg

et celle la sur papier
10)
SSA43782.jpg

niveau speed, un toaster ovni improvisé sous toshop (+- 40 minutes)
11)
BannBlogsSpeeds.jpg

et celui la, 35 minutes tjr sous toshop.
12)
speed_35minsmall.jpg

a vous la critique :)

sympa tes speed, ya du bon potentiel à exploité :twisted:
Le seul conseil que je peux te donner, c'est le même que nours : t'arretes pas de produire ca va grimper tout seul =]

a+

Le tout premier crob' (étude de perso) est pas terrible. Voyant ça d'abord, je me suis dis "mouais...".
Et pis j'ai fait rouler ma molette... Et là, la claque !
Superbes boulots pour la plupart, y'a du gros potentiel. +1 ceux qui m'ont précédé. Ca a de la gueule, et une sacrée avec ça !

Pao => eheh merci a toi :D je vais tenter de maintenir un bon niveau de production :] !

Zegatt => Merci bcp ca fait plaisir :) (et puis moi jl'aime bien mon crobard en debut de pageT_T!)

le ptit dernier, histoire de tester un peu le nouveau brush pack de m@. 30 min.
13)
SpeedArach.jpg

(un jours j'arriverais a faire un sol potable >_>! edit: apres coup ca passe en fait ^^ t'as raison celvec)

Il est potable ton sol la orki...Faut savoir ce que tu veux ^^, la t'as choisi délibérament des brush net mais texturées en prévilégiant les masses et les volumes, posés assez brut, du coup le sol il est dans le meme esprit. Puis "pour l'instant" (et j'y tiens) c'est ton truc de travailler avec plein de coup de brush etc...comme tu aimes a le faire avec un crayon. moi je trouve ca bien cool ;)

Sinon tu sais ce que je pense du reste mon ami ;), c'est top, continue !

Excellent tout ça .. Et le dernier quadrupède est vraiment terrible ! il fait peur, il a un bon charisme, bonne ambiance... Super effets de luminosité sur sa carapace ..! :)

Very good !!

L'avant dernier aussi il déchire ...!! Il y a une vraie immersion, un truc vivant vraiment bien foutu. Les petites silouhettes qui se détachent du fond, le gros mecha du haut, c'est que du bon ..! :)

Marchi gillou :D

quelques niousité:

Un bète truc:

14)
SpeedHamster.jpg

("Chump' le roux l'imbatable barbar du potagé")

Un autre, style 3ch ("un chevalier du futur attaquer par une main qui sort du sol")
15)
SpeedAzer.jpg

et un portrait (premiere foi que je m'attaque a ce genre d'ilus sans avoir de ref,attention les yeux...)
16)
Speedimp20min.jpg

Hallucinant, comme d'hab' !!! :eek:
J'adore le rendu "poilu" de la texture du castor, sacré coup de brushe ! Et celui des herbes folles très suggestives mais terriblement identifiables. Je sais pas comment tu choisis et maries les teintes entre elles, mais les rendus de matières hyper suggestives sont au poil.
Ca tient quasiment du coup de maitre sur les touches instinctives qui modélisent le tout. J'adorerais pouvoir faire de la peinture avec mon ordi moi aussi :oops: !!

tu es grand Orkimede, je te l'ais déjà dis, mais je le redis.

TU maitrises vraiment, vraiment bien pour ton age, c'est chouette.

Bon, t'as pas encore une touche qui t'est propre, mais qu'importe... tu te débrouille comme un chef. Continue comme ça !

wow
C'est tres frais tout ca !

Gillou => eheh merci ;D (pour ce qui est des teintes ca marche au feeling, peu pas etre plus constructif dsl ^^)

towarlock => merci :) (bonne idée les numeros :p)

Dunon => merci beaucoup :D ca fait plaisir et ca motive :)

DiKs, lo-hita => marchi a vous deux :mrgreen:

hop, je ressort le speed que j'avais fait pour le concours que Kness nous avait organisé en septembre (j'attend toujours mon artbook d'ailleurs :3 )
17)
SpeedCFSL-2.jpg

J'aime beaucoup tes dessins^^ :Luvluv:

J'aime bien le style que tu uilise dans tes dessins :mrgreen:
continu ainsi et mes en d'autres^^ :p c'est super :wink:

Eldraenesh => merci beaucoup :)

up d'un speed un peu plus "abstrait" étant donner que c'est de l'improvisation total en écoutant l'album 10.000 days de Tool volume a fond :mrgreen: (peu partir loin avec ca ^^)
19)
Tool_imp.jpg

(CE GROUPE DECHIRE ! >__<)

Retour