Mikkymixx--> [p.19] Un retour Hop-Hip !

Re: Mikkymixx--> [p.18] Travail de Cigale

coucou,

bah perso, je préfèrais largement le 3ème logo. Pour moi, le bad a une connotation très OldSchool, avec les chaussettes jusqu'au cuisse, la moustache, et le bandeau. Je serai clairement partie dans cette direction si j'avais eu à travailler autour du badminton.

Salut du Hip-Hop à vous !
Je reviens vers vous, un an et demi après mon dernier post avec quelques travaux réalisés dans le monde merveilleux et magique du textile.
Comme il y a un délais de un an entre le dessin et la sortie en magasin ça créer un petit trou dans mon thread. Bonne visualisation.
gemo01.jpg

ikks01.jpg

ikks02.jpg

ikks03.jpg

Je reviens dès qu'il y a d'autres de mes réalisations en magasin.

Cordialement,

Mikkymixx

Merci les gars content que ça vous plaise !
C'est vrai qu'il y a du boulot sur le renard, dommage qu'il n'est pas été sélectionné par les boutiques.

Content de revenir dans le coin aussi !

Bisous.
Mikkymixx

Meme avis que Rouge Rune, pour le coup j'accroche pas trop, c'est un peu trop chargé pour moi.
On est trop dans les codes graphique "fashion style", meme si ca reste tout de meme du bon travail.
C'est pas ma tasse de thé. Des trucs plus perso ?
En tous cas je félicite ton retour, je devrai peut etre faire de même :)

Salut les gars !

Ouais je travaille en binôme avec la styliste, elle choisit le style et le thème, du coup je dois m'adapter.
C'est vrai que c'est un peu loin de mon univers mais je pense qu'on est un peu tous à la même enseigne quand
il s'agit de s'adapter au goût du client.
A mon avis il va falloir un certain temps pour que je puisse y imposer mes petits dessins avec des gros nez.

Content de vous relire les gars !

Au fait c'est normal que mon thread reste bloqué à la 3e page ?

Bisous !

Mikkymixx

Je suis a la page 19 de ton sujet, si il reste bloqué, tu es le seul à en pâtir ..
Ouais je travaille en binôme avec la styliste, elle choisit le style et le thème, du coup je dois m'adapter.
Ok, pour le coup c'est le porte monnaie (et lui seul) qui commande. Dommage ..
:)

that's life quoi, on est tous obligé d'en faire, pour pouvoir se lâcher sur d'autres !
c'était pour savoir si tu opérais un changement radical ou bien... mais dans leur style, tous ces visus sont bien fait et c'est déjà beaucoup ;)

Hop ! Merci pour les commentaires !

Il y a le t-shirt tête de mort qui a fini meilleure vente tout produit confondu pour l'été 12. C'était pas mon préféré mais bon je suis un peu fier de fierté qu'il est plu
aux clients d'IKKS. C'est bien de terminer ces deux CDD sur une petite victoire... J'ai même croisé un mec en soirée qui portait un de mes t-shirts, il roulait un patin à une jolie fille,
je me suis dit que c'était un peu grâce à mon t-shirt. Voilà pour le passage promo...

Ephfx : Le porte monnaie à le bras long ouais ! Des fois ça se bat pour des centimes, c'est assez déconcertant au début !
Rougerune : Merci ! Ouais c'était le genre de boulot où les marges de manœuvre sont très limitées. Je n'ai pas pu mettre de personnages avec de gros
nez qui mangent des burgers par exemple. Mais j'ai fait un effort sur le traitement des images, content que tu l'aies remarqué !
C-Drik : hehe merci mec !

Et hop mes 3 t-shirts Nomade pour l’hiver 12-13 :

t-shirtikkshiver-2012_v2.png

C'est fou la différence entre le fichier que l'on envoie au fournisseur et le t-shirt qui arrive sur cintre dans le magasin.

Bon bah voilà ! Une page qui se tourne...

Mikkymixx

p.s : Quand je mets un commentaire ou une image dans ce thread il ne revient plus en page 1. Est-ce que c'est normal ? Dois-je refaire un thread ? Merci !

:) Un petit (gros) faible pour les deux derniers.

Je ne connaissais pas ton travail, c'est vraiment chouette, même si je n'ai pas tooout regardé, une vraie patte.
Pour tes designs textiles, les 2 derniers sont aussi parmi mes préférés.
:)

Salut vous trois !

Sashimi : Content que ça te plaise, en plus t'es un peu du milieu !
Monsieur Albert : Salut mon vieux Albert ! Content que ça te plaise ! Ils sont en magasin si ça te dit, attention ils moulent bien la bedaine !
Madame Rhubarbe : Bonjour madame Rhubarbe ! Merci pour ton commentaire. J'espère que ces deux derniers vont bien se vendre alors ! Bise sur la joue !

Mikkymixx

Coucou - un peu à la traîne - mais ils sont plutôt chouette ces T-Shirts.
Dans un précédent poste, tu dis

En gros, si je comprends bien, la styliste t'annonce qu'en ce moment c'est la mode Vieille Amérique / Indien / Animisme et let's go ?
Et sinon, rien a voir, mais je ne connaissais même pas les magasins IKKS ^^

Retour