Mikkymixx--> [p.19] Un retour Hop-Hip !

Re: [Pro]Mikkymixx-> 30 ans ça se fête en criss !

Arrêtes de te voiler la face Mike, tu es passé du coté obscure .. t'es chez les vieux maintenant ! :D
(Pareil pour toi Dark Mikky)

Re: Mikkymixx-> 30 ans ça se fête en criss !

Wha, ça faisait un bail ^^

On est tous invité Mikky c'est bien ça ? :D

(en passant, matelas, pas matelat...)

Re: Mikkymixx-> 30 ans ça se fête en criss !

Yo les gens !
Merci de tous ces commentaires.

Lizerta : Mercito beaucoup ! Me voici trentenaire, ça craint !
2mêtre : Merci vieux, je t'inviterai pour la prochaine vieux !
Ephfx : Merci mecton ! En effet il y avait un peu de Punchy rhum banane à mon anniversaire, bien vu !
Doowap : Je prends note vieux ! C'est vrai que je devrai faire mes propres typos à la mains mais
je redoute toujours le moment venu. Pour la prochaine surement !
Manioc : Hehe merci vieux !
RougeRune : Pour le concerts c'est tombé plouf à l'eau, une semaine de travail pour rien. Dernière fois
que je fais un concours gratos. Merci vieux ! Bisous !
Ephfx : Ouais j'ai des cheveux blanc qui me pousse, j'ai les deux pieds dedans. Merci mecton !
2mêtre : Bien envoyé !
Ephfx : Ouais les jeunes filles me traite de ringard maintenant, ça craint !
Ty : Merci pour matelas, comme quoi les fautes me passent encore sous le nez. Hehe je t'attends vieux, merci !

Hop une recherche de logo pour un club de badminton :

936.png

Pas trop de contraintes, une piste de couleur entre orange et bleu.
Dès qu'il y a validation du logo il faudra faire le même pour le club de voley.
Et après j'attaque les flyers et le t-shirt à coup de pompe dans sa face !

Merci encore pour tous ses retours, ça fait du bien par où ça passe.

Mikkymixx

Re: Mikkymixx--> [p.18] Logo ESL

Hello Papi,
la deuxième piste est intéressante et se démarque des autres, donc je préfère largement celle-ci.
Elle fais actuelle et pas trop "prise de tête". Par contre si le club se prend au sérieux, je suis pas sur que ca passe.
Cependant le cadre rouge autour de Badminton mériterait d'être fais autrement qu'avec une forme de pinceau prédéfinie illustrator que je ne supporte pas :)
Voila pour ma petite analyse du matin.
A+

Pfff saloperie de cheveux blancs tiens...même court maintenant on les voit ! ^^

pour revenir sur la créa...
J'aime bien le 3e.
le 1er est trop complexe ou lourd...en version monochrome ça donnerait quoi ? Il y a 2 cadres, l'effet volume sur la typo, les 3 fonds bleus derrière le volant...les "traces" sur le fond rouge...bref trop de trop...
Le 2nd...ouais pourquoi pas ! Comme dis Manioc revoir la force de la brush. Par contre ton travail de couleur je le ferais différemment car moi je ne vois pas trop le volant mais une mouche. Il n'y aurait pas écrit badminton en dessous je dirais c'est un club de pêche ou un petit perso volant style ange...en fait c'est l'enchainement rouge/bleu/rouge/bleu...qui me donne l'impression d'avoir une bestiole avec la tête, le corps centrale rouge, 2 ailes bleues et 2 pattes rouge. Pt être en ayant le "bouchon" du volant rouge et toutes les "ailettes" bleues ça permettrait de mieux faire la différence entre les 2 parties composantes du volant...est ce que je suis clair :EEk: :? :|

le 3e pour moi est très sympa, on reconnait le volant, les couleurs le font bien. la typo aussi

voili voilou

Sur le 3ème j'y vois un peu une rocket, y'aurait pttre moyen de faire un truc sympa dans ce sens

HS : j'ai vu ton truc à l'expo artoyz, très sympa :)
HS2: ma copine est super fan de ton taff en général... fais gaffe je t'ai à l'oeil :evil:

Hello Mikky,
tu nous montres de très chouettes boulots dans ce topic.
J'adore ton flyer pour ton anniversaire.
Concernant ta recherche de logos pour le badminton, la version 3 m'a surtout fait penser à un pommeau de douche ^^ désolé... Et sinon, pour la version 1, j'aime bien, sauf que c'est dommage que le volant soit par terre au lieu d'être en l'air.

J'attends avec impatience la suite de tes boulots. Merci !

:) Le premier est beau comme un écusson qu'on pourra se coller sur tout les T-shirts de l'équipe !

salut,
ma version préférée est la deuxième. Le volant est vraiment sympa. Par contre pour les lettre ESL, elles sont un peu trop "je me laisse porter par le vent" il me semble... Or en badminton, on veut maîtriser où va le volant je suppose...
voilà, c'était juste mon petit avis en passant.
bonne continuation

Salut,

Petit up juste pour inaugurer la sélection de la section Graphisme. C'est Mikky qui s'y colle !
Mikky, si tu trouves 5 min, merci de mettre à jour les images dans tes derniers messages (valium par ex).
:)

Hop !

Désolé j'avais malencontreusement effacé mon dossier img de mon site.
Tu veux dire quoi par la sélection de la section graphisme ?

Sinon je suis actuellement dans une entreprise de textile, je vois avec eux
si je peux montrer un peu ce que je fais ici.

Bonne journée à vous !

Mikkymixx

La sélection graphique, c'est une rubrique ou l'on met à part les gens qui ont des beaux sujets avec plein de belles choses dedans. Et comme tu es un garçon talentueux avec pleins de bon travaux dans ton sujet, et bien tu es la !
:D

Toi tu as envie que je te roule une grosse galoche ! Merci bien !

Hop un petit apperçu de ce que j'ai fait quand les Cigales chantaient
et les fourmis travaillaient.

ete2010graphisme.png

Alors il y a du flyers de promo pour une association de badminton.
Il y a une recherche de Cv papier puis un travail pour un cv Ipad. D'ailleurs
l'Ipad c'est top en Book, je le conseille. Puis arrive les manqués de mon nouveau
boulot. Des recherches soit trop simple ou trop compliquées pour le publique
de la boite pour qui je travaille.

Voilà ! En vous remerciant chaleureusement.

Mikkymixx

Re: Mikkymixx--> [p.18] Travail de Cigale

Roooooo sérieux excellent les flyers. Si les "clients" ont acceptés c'est génial...pour un club de sport de jouer ce décalage.
La nana (allez on joue le coté "sensuel" léger et encore...) avec ses paquerettes...bref c'est décalé, c'est marrant...avec les 2 autres...ce style retro et l'ajout couleur qui pete bien...

on signe ou l'inscription ? Totalement charmé par cette com. ça donne envie de jouer !

Pour le reste très coloré...très ...toi quoi ^^

sympa les tshirts !

Re: Mikkymixx--> [p.18] Travail de Cigale

:) Hé ben, je dirais qu'une chose : ton CV est une tuerie (sans nom, en plus !).

Retour