Mikkymixx--> [p.19] Un retour Hop-Hip !

Hop merci à vous Virginia et Rougerune ! En effet vu les délais que j'ai pour mes projets, dure de faire un truc plus aboutie mais j'essaie.

Je vous montre une plaquette 3 pages que j'ai fait pour le concours ONF.

665.jpg

Merci encore pour vos critiques.

Mikkymixx

Re: [Pro]Mikkymixx->concours ONF !

Yo les gens !
Je reviens vite par ici pour vous montrer mon dernier petit projet personnel où je m'en suis pas trop mal sortit.
Alors pour le topo, parce que vous aimez ça, c'est une recherche d'ambiance/logo/mascotte pour une guilde de jeu
qui s'appelle Valium. Pour ceux que ça intéresse sur pour le mmo d'Aion, quand le diable du jeu est en vous.
Alors pour commencer je me suis renseigné sur la définition du mot Valium : " VALIUM est utilisé pour traiter l'anxiété,
l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique ". Parfait c'est un univers que j'aime bien, les couleurs vivent y sont
de rigueur et on peu forcer sur le côté crado du sujet.

Alors voilà ce que ça donne :
777.png

La version animé qui bouge :
http://lessapinsfous.free.fr/BanniereValium.swf

La mascotte en deux versions :
773.png
763.png

et deux avatars dont le mon miens, bisous bisous :
765.png
770.png

Voilà !
Sinon je serai peut-être à la recherche d'un contrat de professionnalisation en webmaster/code, si ça intéresse quelqu'un vous
pouvez me contacter, merci par avance.

Bon je file sucer des bouts de moelles de chaire décapitée.

Mikkymixx

Re: [Pro]Mikkymixx-> Du Valium ou je tue le chien !

C'est funky fluo tout ça !
J'aime bien ton titre, ça rend bien.
Les personnages sont sympa, mais j'aime moins, principalement en raison du traitement. J'aime beaucoup le coté naïf, mais c'est au niveau du rendu que ça coince. Certains raccord entre les éléments fonctionnent mal.
Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal tout ça, à voir d'autres éléments ..
:)

yeah !
je vois bien ce que dit ephfx...mais bon ça fait du bien aux yeux ! c'est fresh et ça pique les yeux. le style...rien a dire !

c clair qu'au niveau du style, ça fait longtemps qu'y a rien à dire !
attention à la main gauche, t'as laissé le demi-cercle qui fait office de paume, du coup là la main est à l'envers non ?
sinon le titre animé est cool, dommage qu'on voit pas les coulures dégouliner :)
en tout cas c'est cool, bien cra-cra comme il faut ...

Re: [Pro]Mikkymixx->concours ONF !

MikkyMixx":2rhutbcr a dit:
Yo les gens ! Je reviens vite par ici pour vous montrer mon dernier petit projet personnel où je m'en suis pas trop mal sortit.
Aaaaaaaaahhh enfin la fameuse ban' ! =D

"VALIUM est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique ". Parfait c'est un univers que j'aime bien
J'adore XD *après on viendra me dire que c'est moi la gothique hein !*

deux avatars dont le mon miens, bisous bisous
En effet il fait peur ton avatar dis donc, tu vas faire trembler les joueurs de la Terre entière !

Sinon je serai peut-être à la recherche d'un contrat de professionnalisation en webmaster/code
Ah ! Va falloir que tu me racontes tout ça !

Bon je file sucer des bouts de moelles de chaire décapitée.
J'adore bis XD

Bon vous l'aurez certainement compris, il semblerait que je n'ai pas une once d'objectivité en ce qui concerne Mikky puisque j'aime tout ce qu'il fait =P *mode fangirl activé* Tout ça reste fidèle à ton style, c'est surtout ça que je vois, avec le petit plus humoristique qui fait toute la différence.
La ban' je la trouve franchement réussie, elle est gore et fun à point ^^ C'est toi qui a fait l'animation flash tout seul comme un grand ?
La mascotte, rien que LE détail qui tue j'me suis marrée pendant 1/4 d'heure... (par contre comme le dit Artimud la main gauche tu nous l'as faite à l'egyptienne ^^)

Re: [Pro]Mikkymixx-> Kiosque Mozaïc

Yo-Ho les gens !

Ephfx : Déjà content de te revoir vieux pixel ! Merci pour le titre, j'y ai pris du plaisir et je pense que ça se voit. Pour ce qui est des avatars
c'est un petit style que je travaille, il me reste encore du chemin vers cette voie. Le gros avantage c'est que ça me prend beaucoup moins de
temps que mon habituel travail au crayon. Merci encore vieux !
2m : Yo deux mètres ! Hehe merci, je prends note de tout ça !
Artimud : Hey bien vu pour la main gauche, ça m'a échappé, quand on a le nez dedans hein ! Pour les coulures j'aurai pu le faire mais
j'y aurai mis plus de temps. Et vu que c'est un travail bénévole je voulais pas y passer la journée ! Merci de ton passage ici !
Virginia : Salut la miss, j'espère que tout se passe bien à Toulouse pour toi ! Content que ça te plaise ! Faut qu'on se fasse
une maison de thé quand tu repasses sur Laval ! Bisous !

Et bien voilà j'ai fais un appel d'offre pour un projet local du crédit agricole/mairie de Laval. Kisoque Mozaïc c'est un concert gratuit
au centre ville qui est là pour promouvoir les groupes locaux. Ils m'ont dit que je pouvais me lâcher mais qu'il fallait que ça reste
institutionnel.
Du coup je leur ai pondu ça :

828.jpg

831.jpg

En espérant que ça vous/leurs plaisent !

Mikkymixx

yeah vraiment excellent ! le style est là, les couleurs...le fait que ça soit en pers comme celà ça dynamise bien le tout ! Franchement moi je trouve ça top !

vraiment bon ce dernier boulot, l'isometrique est géré aux ptits oignons !! Les couleurs, tout ca que du bon, juste sur la lisibilité on perd pas mal le "K" la version n&b le montre bien... apres pour la différence de hauteur de bloc dans la typo le O serait peut etre un peu trop fort pour moi, je le verrai au maxi comme le S .. mais ca c'est un gout perso, car a part le K que je lit pas, le reste se marie plutot bien, c'est une belle creation originale !

Merci les gars !

Deux mètres : Hehe merci, c'est bien la première fois qu'on me dit que des bonnes choses sur ce que je fais !
Niktard : Mercito ! Ouais j'ai un peu osé pour le "K" que je voulais un peu à la "Mozaïc" pour rapeller un peu le
titre de l'évènement. J'ai longtemps hésité puis finalement je l'ai laissé comme ça, au pire je me suis dit que
si ça ne plaisait pas au client je le changerai. Merci pour le commentaire et la critique constructive !

Hop sinon un petit travail de bandeau de site pour un projet. Elle sera peut-être animé si elle plait aux collègues.
En gros c'est les étapes imaginaires pour la création de t-shirt. M'enfin une image vaut milles mots à ce qu'on dit :

843.jpg

Merci encore !

Mikkymixx

Re: [Pro]Mikkymixx-> Bandeau site T-shirt (p.16)

Il faut qu'elle soit animée !!! :Luvluv:

Encore une belle illustrations bien dans ton univers graphique. C'est tout en couleur !
Effectivement, animé ce serait top !

carrément qu'il faut qu'elle soit animée !
crévindiou

Yo les gens ! Et bien pour l'animation il va falloir attendre un peu,
mais ça continue à pousser dans ma tête.

Nique Tard : Merci vieux !
Artimud : Merci mecton, +1 à toi aussi !
Ephfx : Hehe merci vieux, comment ça va de ton côté vieille branche ?
Schnak : Bisous bisous, merci !
C-drik : Baudiou un ptit rouchaud et ça repard ! C'est t'y pas que j'va l'animer
bientôt pardis ! Merci gars !

Et hop un petit flyers que j'ai fait pour mon anniversaire !
891.png

Je vous inviterai bien tous mais mon chalet est un peu petit ! *frime*

Mikkymixx

Re: [Pro]Mikkymixx-> 30 ans ça se fête en criss !

j'aime bien le format et le mélange des typo. le style graphic toujours fidèle a toi même (et toujours aussi fan moi aussi :Luvluv: ). great work

ahh oui et surtout : sana hilwa* :fiesta:

* joyeux anniversaire

Ahah c'est assez goutu comme visuel !

bon bah bon anni en avance...ça fait loin Quebec ! On va se cotiser et faire un charter ou traverser l'Atlantique en barque (le free c'est dur en France ^^)

Voir ce chouette flyer dégueux punchy coloré me donne envie de venir !
C'est très reussi, bien dans le ton.

Salut Mikky,
J'aime beaucoup la partie superieure du flyer, mais beaucoup moins la partie basse. Je trouve les typo assez kitshouilles, pas au niveau du dessin. Personnellement j'aurais essayé de faire tous les textes à la main, ça pourrait le faire.
Et joyeux anniversaire sinon.

Retour