Mikkymixx--> [p.19] Un retour Hop-Hip !

MikkyMixx

New Member
Score de réaction
0
Hop j'vais poster mes derniers trucs en graphisme !

bookcv.jpg

En ordre de passage :

1-2-3 : Trois tentatives de colorisation pour mon nouveau site : http://www.mikkymixx.com

4 : Mon cv/book plus ma carte de motivation, toujours dans la même ambiance
que mon site !

5-6 : Un rough de site pour ViT Toulousaing ! Vous pouvez voir le tout en flash ici :
http://les.troubadours.free.fr/intro-esprit-ovale.htm
Y a encore pleins de trucs à changer mais j'attends d'avoir signé un contrat avant de le
terminer, jamais trop prudent !

voilà si vous avez des questions heing !

Mikkymixx

Je vais commencer par baver, je posterai mes remarques plus tard :perv:

Ca tabasse bien ! j'adore ! :)

Oublies pas de mettre ton tag [Pro] en en tête de post ...

Bravo, c'est du très très bon.

ahah t'as gagné le concours de thierry Amiel, t'as trouvé le truc en fait : pas mettre sa tête :)

fran6":2nc5s1qx a dit:
ahah t'as gagné le concours de thierry Amiel, t'as trouvé le truc en fait : pas mettre sa tête :)

Rah je voulais dire exactement la même chose.

Je suis souvent agard (ortho?) devant ce genre, ce style, j'adore le côté "petites illus qui claquent".

Juste un truc que j'aime moins, pour la page d'accueil du site VIT, je suis pas trop fan des silhouettes.
Elles collent pas trop au reste.

Alors tout d'abord bravo pour la pochette de thierry !

Ensuite, j'aime beaucoup ton site très ludique, très agréable
les couleurs choisies te vont bien ! oh que t'es bôôô mikky…

Après, cv, book et cdv, et bien c'est plus-que-très-chouette quoi !
quant à la tâche de vinaigrette, ben elle est super élégante. ^^

Enfin le site VIT, tout simplement j'adore.
j'espère que vous aller l'avoir ! hein, y'a pas d'raison que vous ne l'ayez point !

Et finalement, c'est quand que tu deserteras mon balcon,
mon thym, ma ciboulette, la moitié de ma menthe sont creuvés !!!
*devient tout rouge comme une tomate trop mûre*

:) chouettes boulots !

Chouette boulot !
C'est vrai que ce book me parait allèchant !

(Je me suis marré, je savais pas que c'était toi le gagnat du T.M. contest ! Tu déchaine les passions en tous cas ! hahahaha J'aime beaucoup le message du gars qui s'insurge du règlement baffoué par rapport à la photo etc.)

Aha j'avais pas vu pour la pochette, bravo tu gères !! :)

Et pis pour le reste, j'vais pas être constructive, ca poutre, c'est tout :mrgreen:

Pour faire chier le monde, je dirais :

j'étais entrain d'écouter Coco Rosie, tranquil dans ma petite chambre blanche. Je tombe sur ton topic, qui m'a impressionné, et quand j'ai trouvé le lien pour entrée sur ton site, le rêve s'est effondré : je n'entendais plus mon Coco Rosie!!! Alors j'ai cherché, cherché en vain le bouton "music off", mais je ne l'ai pas trouvé!!!! Alors au lieu de couper mon coco rosie, j'ai coupé ton site! Un point négatif pour toi, je pense :)

Hah chouette pleins de gens ! Donc en ordre de passagito !

Ephfx : Tiens ça tombe bien mamie est passé hier et elle m'a donné un set de bavoir ! J'te donne le rose, ça te va à ravir ! *met le bavoir autour du cou de Ephfx* Et sinon pour le tag [pro] j'voulais pas l'mettre au debut parce que... bah... heu j'suis pas pro mais Mjölk m'a mis l'couteau sous la gorge donc bon !

Fran6 : Hah ouais j'ai oublié de l'annoncer ! Hey ouais j'ai même eu un téléphone de Sony hier, cétait un peu la classe !

Mjölk : Ouaip les silhouettes me plaisent plus/pas aussi, elle font too mutch à mon goût. Mais bon j'attends des nouvelles du client avant de faire des modifications.

c-drik : Mercito ! Han han han ouais j'sais faire de très jolie tâche de vinaigrette ! *dit-il ne machouillant la ciboulette de C-Drik*

MaxF. : Hah merci ! J'ai pris un peu ta Bd Waterloo en exemple pour faire le montage ! Content que ça t'plaise mecton !

ev0 : Hah merci ! Et ouais j'm'en suis pris un peu plein la tronche sur les commentaires ! Même qu'un m'a dit que j'étais un ado prépubère avec pleins de boutons sur la figure... s'pas vrai j'en ai que sur les fesses comme les stars machins prout !

Tuigf : Mercito, fait plaisir à lire !

Osgii : Ouais ouais j'vais faire un ptit bouton animé musique on/off. Pourquoi pas même un jukebox avec uen selection de musique d'ambiance à moi ! J'ai pris les premiers sons qui me sont tombé dessus pour vite l'envoyer au client. C'est un truc à changer.

Bon bah voilà cétait ma minute kikoooblog à moi ! *voit déjà reuno s'moquer de lui*

Mikkymixx

Très sympa tout ça comme toujours! Un ptit truc : à ta place je remettrais pas le visuel du site dans la galerie graphisme.

C'est noté Neva ! Bon voilà j'vais me remettre au graphisme, ça manque cruellement sur mon site. Du coup j'ai une piste pour faire un logo pour mon pizzaiolo ! Et ouais ! Donc voici ce que j'ai pondu :

130.gif

Voilà sinon j'ai une autre piste pour un site en flash... j'vous montrerai ça ! Hésitez pas à critiquer c'est pas du définitif ! Sauf C-Drik car je le boude ! *boude C-Drik*

Mikkymixx

La 9/11 est la plus qualitative, la plus fraîche. Ca change! La lisibilité et les couleurs peuvent encore être optimisées (ça tire un peut sur le jaune).
Les autres, surtout 1 à 6 font un peut industrielles et surgelées comme sur ces pubs qu'on reçois chaque semaine dans la boite au lettres.

Attention, il y a des têtes de mort entre les tranches de tomates... :D

la 9e est parfaite
c'est inhabituel
hors-du-commun
excellent et surtout
appetissant…

chouette proposition n°9
:)

fan de tout, mais surtout j'admire a quel point tes travaux sont concis. On a vraiment pas envie que tu enleves ou que tu rajoutes quelques chose (pour ceux qui comprennent pas très bien "concis" :p)

Je vote pour la 9

ahah t'as même réussi à placer des têtes de mort sur la pizz :) joli boulot

par contre en ptit les trucs figuratifs vont pas être très lisibles

les couleurs de la 9, 10 et 11 sont en effet asser différente de ce que l'on a l'habitude de voire. On aime ou on aime pas, mais j'aime bien cette prise de risque. Surtout que l'italie, c'est chaud, et les couleurs parte dans les tons chauds.

Hah j'm'attendais pas à autant de réponse ! Oui en effet les premiers logo sont assez banale mais j'ai voulu laisser un choix assez large à mon Pizzaiolo !

Bon en ordre de passage :

Graphic Victim : Ouaip j'suis daccord avec toi... mais y a uen petite voie qui m'dit qu'il va choisir les premiers logo... ou pas en choisir du tout ! *KrrKrrKrr*

C-Drik : Hah ouais ? Bah merci mais la flaterie ça marche très peu pour moi, j'te boude encore ! *grogne*

Shashimi
: Hah merci ma jolie ! Bah le site va être refait entièrement avec une intro en flash ! Là j'suis pas trop satisfait et ça fait pas très pro pour chercher un boulot avec...

MaxF. : oko c'est noté mecton !

Zweng : hah c'est gentil ça, content que mes compos te plaisent ! Sire qu'est-ce que vous êtes Concis ! *tousse*

Fran6 : Drolo, Salop c'est pas des têtes de mort mais des champignong ! *grogne*

Osgii : Hah mercito vieux, ouais j'espère que ça va pas être trop original pour un pizzaiolo...

---------------------------------------------------------------------

Hop mon dernier petit bébé en flash. Donc c'est une campagne de pub pour la ville de Perpignan. En effet Perpignan/Barcelone ce fera maintenant en 50 minutes en train.Lle site est là pour les rassurer et venter les bons côtés de leur chouette ville !

Trêve de mot des images me disez-vous ? bah voilà !

131.jpg

132.jpg

133.jpg

Et ici avec les animations et sons, rien n'est définitifs côté photos et sons.

http://les.troubadours.free.fr/SitePerpignan.htm

Voilà, me reste plus qu'a gagner le concours contre la boîte de barcelone...

Mikkymixx

Retour