MANIOC // BOITE à OUTILS ---> P.9

Re: MANIOC // NEWS WEBSITE !! P.8

C'est toujours autant méga chouette, les couleurs, la typo, c'est frais et les petites touches funky rigolote, j'adore, j'adhère.
L'identité du Chant des Pins, avec le jeux sur les tâches, ça respire, c'est doux, limite un peu poétique je suis ultra fan ! :Luvluv:
Et miam miam les petits visuels pour Ensemble, ici, demain,.

Bref, je suis pas mal bluffé que d'un projet un l'autre vous arriver à changer complètement d'univers graphique et que ça fonctionne toujours à merveille.

Certains me répondrons que c'est un peu la base, en tant que graphiste créatif, de savoir et pouvoir changer de registre, cependant, ne le faisans pas aussi aisément ni de manière aussi pousser ben je suis en admiration ^^.

Encore merci pour la découverte, et bon courage pour la suite :)

Re: MANIOC // NEWS WEBSITE !! P.8

Merci à tous !! :)
Goseb : C'est en effet parfois délicat de savoir s'adapter à la demande (cible, client, type…) tout en essayant de proposer des maquettes de qualité. C'est là ou il faut mettre son égo de coté et toujours apprendre a se renouveler pour ne pas finir aigris par le travail.
C'est pas toujours évident, on préférai parfois vendre vraiment un style particulier qui nous tiens à cœur et nous correspond.
Cela n'a pas que des effets negatifs et c'est ce qui permet de repousser "son style" et rechercher un juste milieu pour que ton client comme toi soit satisfait.
Bref, Merci encore pour ton avis qui du coup rassure sur la direction qu'on essaye de prendre.
Aller hop, parce que vous nous suivez pas encore sur Facebook. https://www.facebook.com/pages/Studio-Bambam/341618559287308 :p
Un nouvelle image d'un nouveau projet qui arrivera bientôt sur le site et dont on est plutôt fier. :)
17773_369284046520759_1985811866_n.jpg

Merci c'est sympa.

Mode PROMO ON
J'en profite pour dire qu'il y a plein de nouveau projet sur notre site internet des wip ou autre sur notre facebook. N’hésitez pas à y faire un tour.
Voici quelques aperçus ::
FAB.jpg

PAC-03.jpg

Expo-patio-2.jpg

Mode PROMO OFF

Toujours aussi fan, j'ai franchi le pas de la page fb ^^ !
L'exposition, elle est vraiment chouette, et d'ailleurs par rapport a ça, vous avez aussi assuré l'impression / pose ? Genre pour les éléments muraux, c'est du sticker ? Et les petits éléments de mobiles suspendu, c'est du home made découpé main ? :D

Merci Goseb. Alors pour l'expo on s'est occuper de la scénographie et du graphisme, pour ce qui est de l'impression et de la pose on a sous-traité, par contre on leur avait livré des intégrations Photoshop pour qu'ils puissent se caler dessus. Pour le mobile avec les formes en carton, pareil ils s'est sont occupés, découpeuse laser. On a juste fait les chefs de chantier pour voir si ça coller bien avec nos attentes. :) Au final on est assez satisfait du résultat, vue qu'on avait une semaine pour tout faire, presque 150m d'expo lineaire...

Retour